Custom Firmware 3.51 M33-6


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team M33 nous propose de nouveau une mise à jour du Custom Firmware 3.51 M33. Cette mise à jour nous apporte une nouvelle version du mode "No-UMD" !

Il s'agit du mode "No-UMD Sony np9660" que vous devez sélectionner dans le mode recovery afin de pouvoir l'utiliser.

Soucieux du travail qu'effectue la Team M33 par rapport au Custom Firmware, nous vous rappelons qu'il est possible de faire un "don" (par paypal) pour les aider dans la réalisation de leurs projets et nous vous faisons part des notes qu'ils ont tenus à émettre quant à leur travail.

Notes, citations de la Team M33 :

- "Nous avons entendus dire que sur certains forums anglais, il y a quelqu'un nommé "McDanny" qui dit faire parti de la Team M33. Cette note pour dire qu'il n'en fait pas parti et que c'est juste un "usurpateur" qui veut faire parler de lui. S'il vous plaît ne le croyez pas, tant que vous n'aurez pas vu de mail, notice ou autres informations provenant de notre page web (m-33.narod.ru) ou d'un post sur le forum pspx.

- A l'attention de Becus25 et Test30 : S'il vous plaît ne faites pas vos réalisations en vous basant sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais contribuez en ne changeant que 20 lignes du plugin. Vous êtes une hante pour le développement PSP !

- Pour les utilsateurs non russes et spécialement pour les admins des sites web : Pour chaque sites, si vous appréciez nos réalisations et les visiteurs qu'elles vous apportent, nous apprécierons si vous pouviez mettre notre lien paypal en évidence comme nous devons acheter du matériel hardware. Merci"

Nous vous rappelons que ces propos sont ceux de la Team M33 simplement traduit en français.

download.gif Custom Firmware 3.51 M33-6

homesite.gif  Site officiel : www.pspx.ruLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6405

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, on est obligé de passé par les autres mise à jour avant de mettre celle là ou bien celle-ci les comporte toute?

pcq il n'y a pas toute les mise à jour sur gueux alors...

++

edit: et si j'ai 3 psp à faire, je peux reprendre le 3.51 "M33UPDATE" pour les autres ou je dois le refaire??

je suppose que je peux mais c'est juste pour etre certain..

edit2: non, elle comporte toutes les mise à jour précédente dans cette ceul mise à jour

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- A l'attention de Becus25 et Test30 : S'il vous plaît ne faites pas vos réalisations en vous basant sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais contribuez en ne changeant que 20 lignes du plugin. Vous êtes une hante pour le développement PSP !

Je voulais en effet réagir la dessus. Je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais d'apparence, comme ca, je trouve quand meme gonfler de descendre comme ca Becus25 et Test30. Car, le firmware de la Team M33 est, je pense, basé sur celui de dark_alex, meme procedé et tout et tout... Ou alors dark_alex faisait partie de cette team et j'ai raté un épisode :(

C'est pareil, ce genre de developpement n'est il pas freeware ? alors, si tout le monde peut y apporté son bout de code, du moment qu'il fonctionne... LOL bon, je m'egare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! , tout fonctionne impeccable les backup de mes jeux fonctionnent tous sans exception, que ce soit les CSO, les Dax, les iso tous fonctionnent sans aucun autre besoins de devhook, et sans umd a l'interieur....

je pense qu'on peut dire merci , a sony et son excellent isoloader !!!!!

et merci a la team M33 egalement .

je cite GilgaMeche :

"Je voulais en effet réagir la dessus. Je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais d'apparence, comme ca, je trouve quand meme gonfler de descendre comme ca Becus25 et Test30. Car, le firmware de la Team M33 est, je pense, basé sur celui de dark_alex, meme procedé et tout et tout... Ou alors dark_alex faisait partie de cette team et j'ai raté un épisode "

a mon avis , ils veulent dire que changer le nom ne leur aportera rien... en general on laisse le nom de ceux qui bosse et on ajoute le siens, pas gommer le nom des createur...ou au moins on leur laisse un "thanks to M33".... enfin il me semble que cela fonctionne ainsi ... c'est la moindre des chose vis a vis d'eux.

Modifié par nightmare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share