Rumeur : Baisse de prix/télé gratuite/films à la carte sur PS3 PAL


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le magazine commercial britannique MCV rapporte que Sony Europe est en passe de dévoiler quelques surprises à la convention annuelle des jeux vidéos de Leipzig, en rapport à la Ps3. Il prévoit que la vidéo à la carte, la télé gratuite et une baisse de prix avant noël seront annoncés pour la PS3 le mois prochain pendant la réunion.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=839

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'IPTV va aussi être développé par MS à la rentrée... Je suis néanmoins très curieux (circonspect ?) des programmes qui nous serons proposés à nous Français...

Déjà je trouve qu'actuellement, mis à part Canal+ et quelques chaines Cinéma (le tout bien sûr payant) la TV n'est pas spécialement intéressante.

Si on nous propose plus de programme naze, je vois pas l'intérêt (même la VOD à x euros le film je trouve que c'est moyennement intéressant), par contre s'il y a de vrais chaines intéressantes (que ce soir MS ou Sony ou les deux) en HD, ça peut le faire... Mais je ne me fais guère d'illusion sur la qualité. Il y aura certainement peu de programme gratuit intéressant, et ensuite des programmes mieux en VOD ou à abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi j'ai la télé IP via Free et je suis plutot content des programmes et de la VOD, pas pour les films recents paradoxalement, mais pour les vielles legendes qui ne passent plus a la télé ou pour les documentaires trop peu present surles grandes chaines. Mais je me demande vraiment si ca va pas bouffer enormement de BP d'ajouter un poste en TIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi j'ai la télé IP via Free et je suis plutot content des programmes et de la VOD, pas pour les films recents paradoxalement, mais pour les vielles legendes qui ne passent plus a la télé ou pour les documentaires trop peu present surles grandes chaines. Mais je me demande vraiment si ca va pas bouffer enormement de BP d'ajouter un poste en TIP.

Je ne pense pas car sur 360, j'avais cru voir qu'il existerait même un système d'enregistrement de programme si tu comptes jouer en live au lieu de regarder le film. Ce qui signifie que la connection doit pouvoir supporter le programme TV + le jeux en ligne (et que la console puisse enregistrer sur le DD pendant que tu joues aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si les programmes gratuits sur Ps3 sont pourris, c'est toujours ca a prendre...par rapport à rien du tout...

Sincérement entre un prog pourri et rien du tout, pour moi ça fait pas grande différence. Maintenant si c'est juste pour ajouter une ligne sur ce que fait, ou pas, la console ils peuvent bien le développer. Néanmoins, je pense qu'ils feraient mieux (sur 360 aussi) de mettre plus d'énergie dans les jeux que dans toutes ces fonctions annexes que 90% des possesseurs de ces consoles n'utilisent peu ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle baisse de prix alors que le nouveau pack vient à peine d'arriver ... ils vont se faire pleins d'ennemi si ça continue (à moins qu'il y ait des dédomagement pour les premier et les second acheteurs, ou à moins également que cette fameuse baisse de prix soit ce "starter pack")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle baisse de prix

Ah bon ? nouvelle ? y'en a déjà eu une ? (ironie ;))

Plus sérieusement, je vois très mal Sony (out tout autre constructeur) annoncer une baisse de prix plus de deux semaines avant sa date effective. Ca serait du suicide d'un point de vue commercial. La baisse de prix de Noel, si baisse il y a, sera annoncée début novembre pour une mise en place moins d'une semaine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share