Gros Problème Jeux Gba Sur M3 Perfect


darkyo
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

voila j'aurai besoin de votre aide svp car je n'arrive plus a trouver de solution tout seul.

en faite voila, j'ai ma ds depuis peu, et donc avec le m3 perfect. donc les jeux ds marche impecc, mais quand je passe en mode gba, voila ce qui se passe:

avec certain jeux, quand je les lance, rien ne se passe, il y a marqué loading, en dessous "0000kb" et voila je dois redémarrer. mais le pire est avec d'autres jeux :

quand je les lance ils marquent :

"Warning ! card has not been formated. please shut down and insert a formated secure digital card or press start to continue anyway."

donc quand j'appuie sur start, rien ne se passe. j'ai bien formaté ma carte, et je transfre bien mes jeux via le game manager. donc je ne comprend pas ce qui se passe.

sachant que j'ai une micro sd kingston de 2 gb.

merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es à jour au niveau du firmware et du manager de roms ? Attention surtout à utiliser conjointement les mêmes versions du firmware et du manager (donc manager 34 si firmware E34).

Et sinon, tu as formatté ta carte en FAT ? FAT32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux incompatibles c'est tout, reste à attendre une hypothétique mise à jour qui n'arrivera probablement jamais. Pour la GBA rien ne vaut un vrai linker GBA

le M3 a une compatibilité quasi parfaite en mode GBA, et rivalise sans aucun problème avec les meilleurs linkers GBA, le tout avec une utilisation largement simplifiée (surtout au niveau des sauvegardes).

Une mise à jour n'y fera rien, je dirais plutôt que de mauvaises options de patchage ont été activées.

darkyo, tu pourrais préciser les jeux que tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share