Quelle Puce Choisir ? (xbox)


Nightcourrier
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à savoir quelle puce pourrait répondre à mes besoins.

- J'aimerais etre capable d'augmenter la capacité de mon disque dur.

- Installer XBMC pour etre capable de lire des mp3, film, etc à partir de mon pc

- Enregistrer des films à partir de mon xbox

Quelle puce répond le mieux à cela ! :)

Merci, Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

celle-ci est parfaite ---> http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xb...ef=xbox%2dduox2

attention il faut que tu sois bien sur de tes talents de soudeurs,sinon ca peut degenerer très vite woot,si tu n'as jamais pratiqué,ou alors en cours de techno en 4ieme, :lol: entraine toi sur un vieux

circuit imprimé avant de te lancer.... ;)

il y a aussi la solution de l'exploit si tu as peur de toute détruire....a toi de voir ;)

une fois la puce bien posée comme il faut et sans frag au premier boot B) ,tu n'auras pas de soucis si tu ne fait pas n'importe quoi avec.... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour vos réponse. J'ai opté pour la puce car j'ai voulu faire un update de mon exploit et cela à planté !! :( Je suis en error 14 et je ne suis pas capablde de réinstaller mon exploit ....

Merci je vais y aller pour la duo x2 ....

+1 pour la duo x2 :ok:

materiel obligatoire: petit fer à souder stylo 15w environ, de l'étain en diametre 0.7 par exemple, du fil ( une vieille nappe ide peut faire l'affaire ) et ne pas trembler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai opté pour la puce car j'ai voulu faire un update de mon exploit et cela à planté !! :( Je suis en error 14 et je ne suis pas capablde de réinstaller mon exploit ....

ça il fallait le dire avant <_< ,avec ton eeprom.bin(enfin si tu l'as) tu peux reparer cette erreur assez facilement en mettant tes lunettes et en lisant la bible pour ta console:le pdf xcalibur 3.2.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en lisant la bible pour ta console:le pdf xcalibur 3.2.... :lol:

Il a déjà essayer le hotswap ....

Prend la puce chez absolute, tu auras une bleue, c'est mieux car je ne la sens pas on erreur 14 ....

Sinon, celles de Vmaxspeed, sont idéales ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon premier Hot swap à fontionner à merveille (Si on oublie le fait que j'ai oublié de sauvegarder le epprom :( )

L'erreur 14 est que j'ai modifié le fichier départ xboxdash.xbe par FTP. Cependant, j'ai manqué mon coup car ma console n'a jamais redémarré

et en lisant la bible pour ta console:le pdf xcalibur 3.2.... :lol:

Il a déjà essayer le hotswap ....

Prend la puce chez absolute, tu auras une bleue, c'est mieux car je ne la sens pas on erreur 14 ....

Sinon, celles de Vmaxspeed, sont idéales ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recommences en utilisant Xcalibur (mais tu as intérrêt de suivre le tuto à la lettre et non comme tu penses l'avoir compris, tu n'as pas le choix, ta console ne fonctionne plus de manière correcte ...)

bah oui ca devrait le faire comme ça,pas besoin de poser une puce??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'aurais encore quelques questions :)

J'ai maintenant une duoX2 Lite bleu.

J'ai eu 3 morceaux avec cela ....

1- La pin header

2- La puce

3- Cela semble un support ....

Donc,

En premier je coupe les 2 pattes du pinheader.

Deuxièmement, je soude les pins dans le pinheader

ensuite J'ai besoin du support ??? j'entrer le pinheader directement dans le xbox au bon endroit ??

Merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp,

La soudure se fait seulement entre le PinHeader et la Puce. Le pinheader et la carte mere du xbox font seulement s'emboiter ?

Le troisième, ce n'est utilisé que sur les 1.6 pour refaire le LPC sous la carte mère ... mais bon, les fils, c'est bien mieux ...

Sur les 1.0 - 1.4, tu peux oublier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tu fais un avant trou ( avec une épingle a tableau par exemple ) , et tu enfiles le fil du d0 legerement étamé, tu chauffes un peu le fil , juste pour que l'étain fonde un peu ( et voila, c'est soudé )

il y en a qui mettent un bout de scotch dessus après, ou du vernis, pour renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salutation a toi pour te repondre simplement fait la plus petite soudure possible et apres ca tire legerement sur ton fil du point D0 pour verifier qu il tient bien pour le retenir en place utilise un morceau de scotch translucide ca devrai faire l affaire moi en ce qui me concernes c est ce que j ai fait et ca tient super bien :0

voila j espere t etre venu en aide

a + tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share