Custom Firmware 3.51 LE-A


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce Custom Firmware, réalisé par Test30, est une mise à jour du CF 3.51 M33. Il faut donc avoir installé le CF 3.51 M33-4 avant d'installer le CF 3.51 LE-A.

Nouveautés, correction :

- Ajout du dump du BOOT.BIN

- Ajout du dump du flash dans la rom

- Ajout d'une option pour lancer le programme PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

- Correction de quelques bugs

Installation :

- Installer le Custom Firmware 3.51 M33-4 (disponible ici)

- Copiez ensuite le dossier "351leflasher" dans PSP/GAME150

- Lancez l'installation et vous loivlà en Custtom Firmware 3.51 LE-A

Désintallation :

- Copiez le dossier "LEuninstaller" dans PSP/GAME150

- Lancez l'application et vous voilà de retour en Custom Firmware 3.51 M33-4

download.gif Custom Firmware 3.51 LE-A

homesite.gif  Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6396

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Custom Firmware, réalisé par Test30, est une mise à jour du CF 3.51 M33. Il faut donc avoir installé le CF 3.51 M33-4 avant d'installer le CF 3.51 LE-A.

Nouveautés, correction :

- Ajout du dump du BOOT.BIN

- Ajout du dump du flash dans la rom

- Ajout d'une option pour lancer le programme PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

- Correction de quelques bugs

Installation :

- Installer le Custom Firmware 3.51 M33-4 (disponible ici)

- Copiez ensuite le dossier "351leflasher" dans PSP/GAME150

- Lancez l'installation et vous loivlà en Custtom Firmware 3.51 LE-A

Désintallation :

- Copiez le dossier "LEuninstaller" dans PSP/GAME150

- Lancez l'application et vous voilà de retour en Custom Firmware 3.51 M33-4

download.gif Custom Firmware 3.51 LE-A

homesite.gif Site officiel : www.dcemu.co.uk Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6396

Hello,

Juste pour dire ce que la team M33 pense de vous (EDIT : vous= TEST30 : ca y'est tout le monde a compris ?) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

++

Modifié par Cylons
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour dire ce que la team M33 pense de vous :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

++

Qui ça, vous ?

si c'est à propos de ça :

A l'attention de becus25 et test30 : veuillez ne pas faire de release basé sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais vous contribuez avec un tout petit plugin de 20 lignes.

Vous êtes la honte du développement psp!

Si c'est à propos de cette phrase, je trouve, que c'est l'hopital qui se fous de la charité (l'expression est un peu forte mais le fond y est).

Eux aussi, on repris le travail d'1 autre, c'est de cette façon qu'on avance, pas en crachant sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere le vrai Big Boss des CF c'est Dark_AleX, point barre, les prochains meilleurs pour moi sont les M33 qui prétendent avoir un No-UMD compatible a 100%

Les meilleurs, c'est ceux qui innovent, pas ceux qui copient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere le vrai Big Boss des CF c'est Dark_AleX, point barre, les prochains meilleurs pour moi sont les M33 qui prétendent avoir un No-UMD compatible a 100%

Les meilleurs, c'est ceux qui innovent, pas ceux qui copient!

Salut

Les M33 ne pretendent pas avoir un No-UMD compatible à 100%, ils l'ont... Ils en ont même deux, un driver M33 et celui de sony qui a été hacké.

Testé et approuvé. :o)

C'est vrai que la dedicace a test30 est un peu forte... je pense neanmoins que nous n'avons pas assez de recul ( en developpement ou autre )pour savoir si c'est justifié ou non...

En tout cas ce qui est certain est le fait que ceux qui inovent sur le CF sont les M33... De plus, le travail de D_A a été repris par les M33 AVEC son accord et j'en veux pour preuve que ce que D_A nous avait promis avant son depart, M33 l'a finalement sortie...

Cordialement

Modifié par Cylons
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je comprend pas trop non plus le "ce que les M33 pensent de vous" de Cylons.

Je suis d'accord avec Lechuck Norris, ça sert a rien de venir pleurer comme ça, ils font du bon boulot donc si ils sont vraiment méritant tout le monde va pas féliciter test30 à leur place. Pis c'est très bien que plein de gens essayent si ça peut amener quelquechose.

Et ils devraient peut etre prendre plus leur temps parceque 6e mise à jour pour le 3.51... ils auraient pu attendre et le sortir qu'une fois bien pofiner, ils avaient peur que quelqu'un release un fw avant eux? C'est sur ils auraient pas pu crier au vol en étant plus les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi non plus je comprend pas trop pourquoi M33 est si agressif envers test30 et becus25, meme si il y a de la copie, il y a un peu de changement et puis qui ne tente rien à rien...

justement c'est un peu comme de l'entrainement pour ces 2 là....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share