Xbox En Ftp Sur Freebox Hd


akira
 Share

Messages recommandés

bonjour, je dispose d une xbox (pas la 360 la 1ere je prescise) et je me demandais si il serait possible, via une aplication ftp de la xbox (comme x tools box, xbox ftp,xbox media center, ou bien dvd to xbox ou bien d autres) acceder directement dans le disc dure qui se trouve dans la freebox HD?

donc voila en gros , possible ou pas, j ai effectuer des teste de mon coter et rien de concluant quois.

en faite je part du principe que si ont peut relier ( et c est possible tout le monde le sait ici) 2 xbox en ftp via le cable ethernet, ben pourkoi ne pourrait ton pas eventuelement acceder par la meme manip et en rentrant les bonne adresse ip, au disc dure de la freebox HD, (car jai stocker des film par exemple dedans ) et il fait 38 giga en gros je le rapel.

si c est possible y aurait il des debit interessant? plutot que de toujours etre obliger d acceder a sa freebox HD par le bias du pc( que ce soit en ethernet ou en wifi).

voila la grosse requette lol.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

C'est tout con à faire, il suffit d'éditer un raccourci dans XBMC. Je l'avais fait mais l'intéret est limité dans le sens ou pas mal de chaines cryptent leurs programmes, et donc certains enregistrements ne sont visionnables que sur la Freebox, ils sont invisibles depuis une autre machine. Mais ca marche pour le reste! :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui?? c est donc vraiment possible d apres toi ken??? ( par contre ta pas bien compris ce que j ai demander lol....je desire seulement acceder au disc dure de ma freebox HD, par le biai de ma xbox en ftp)

vue que avec mon pc j i arrive en wifi , et avec le logiciel FTP file zilla (que les abonner de free conaissent tres bien je pense) en effet il permet d acceder via le wifi de la freebox et du pc ,directement dans le disc dure 39 giga de la freebox hd.

donc moi perso j ai stocker des film, des mp3, dedans, et je voulait savoir si en branchant ma xbox et ma freebox hd, en reseau (cable ethernet bien sur) esque cela serait possible?

voila kenshiro ( je ne parlait pas de voir les chaine freebox sur ma xbox (car je m en fou j ai essayer et ca marche pas donc j ai plaquer )

donc si tu as bien capter ma requete principal, j aimerait savoir si tu aurait un mini tuto sous la main? ( d autant plus que d apres toi ca a l air d un jeux d enfant ,vue que moi ossi je maitrise asser bien xbox media center)

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Non toi aussi tu m'as mal compris. Je ne te parlais pas de regarder les chaines TV sur ta console (le script d'Alex Solex le fait très bien), mais d'acceder au contenu du disque dur de ta freebox depuis ta Xbox, pour visionner tes enregistrements et les videos que tu as mis dessus.

Donc toi tu veux faire des transferts FTP entre la console et la freebox c'est ca? Dans ce cas, je ne connais pas la démarche à suivre. Attends que quelqu'un de compétent voit ton post.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Deux Xbox c'est en effet possible de les relier en ftp.Mais se sont deux machine du même genre.

Regarde quand tu branche ta Xbox en ftp avec ton pc, je ne crois pas que tu peux voir les dossiers de ton pc sur ta Xbox et encore moin les transferer. ( à moin que je me trompe totalement et qu'il existe un logiciel capable de le faire. Dans ce cas merci de me dire comment ce logiciel s'appel s'il vous paît :D )

Donc je ne pense pas que brancher sa console Xbox avec sa freeboxHD sois possible.

Transferer sur ton pc et retransferer sur ta Xbox sa t'embête tant que sa ?

Amicalement CooLMaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon re les mec merci de vos reponse , ben moi de mon coter jai une reponse pour cool man, tu demandais si il existait une facon de voir et de transferer les fichier de pc via la xbox??? et bien moi je te repond avec un gros OUI, c est en effet possible , et le pire c est que aucun logicieln est necessaire pour ca.

tu a juste a ouvrire les conection WORKSGROUP de ton pc en partage sur le XBC de la xbox, et comme par magie tu accede directement a tout ce qui se trouve dans ton pc, et meme faire des transfert de disc dure entier vers le DD de la xbox.

voila pour toi deja

par contre pour ma requette un peut special , je suis toujours dans la meme optique, savoir en effet si il est possible de faire des transfert directement de xbox a la freebox HD, sans passer par les pc, donc possible ? ou impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon si je comprend bien personne n y as penser? ou alors personne n est en mesure de le faire alors???

a mois que les gens preferent passer par le pc?

je sais pas je vais laisser tomber je crois, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon re les mec merci de vos reponse , ben moi de mon coter jai une reponse pour cool man, tu demandais si il existait une facon de voir et de transferer les fichier de pc via la xbox??? et bien moi je te repond avec un gros OUI, c est en effet possible , et le pire c est que aucun logicieln est necessaire pour ca.

tu a juste a ouvrire les conection WORKSGROUP de ton pc en partage sur le XBC de la xbox, et comme par magie tu accede directement a tout ce qui se trouve dans ton pc, et meme faire des transfert de disc dure entier vers le DD de la xbox.

voila pour toi deja

par contre pour ma requette un peut special , je suis toujours dans la meme optique, savoir en effet si il est possible de faire des transfert directement de xbox a la freebox HD, sans passer par les pc, donc possible ? ou impossible?

Ce dont tu nous parle là n'a rien a voir avec du FTP, c'est la partage SAMBA natif de Windows qui est implementé dans XBMC. Or, il n'est pas dans la freebox. Essai de faire ca, mais au lieu de l'ip de ton pc rentre l'adresse du boutier HD ( hd1.free.fr je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , je vai testé , je te tient au courant, merci encore. donc je met uniquement la xbox et la freebox hd en reseau koi?, je ne passe pas par le pc hein?( du moin c est le but de la demarche lol) et je regle les parametre reseau de xbmc , jusqua ce que je trouve un conexion possible avec la freebox hd. voila jespere que jai tout compris. dfacon, ca va pas etre dur, il y as seulement automatique, dashboard, et personaliser comme option de parametre d ip dans media center, donc je testerai a tour de role.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben re les mec, encore merci quand meme de vos reponse, et aide, mais , j ai pas encore tester lol, je vous garantie que je vous fait un tuto de la mort si je reussie. hehe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share