Partager Gamertag Entre 2 Consoles


Messages recommandés

Bonjour, voila moi j'ai un compte live gold, je voulais savoir si je le copie sur le Disque Dur de mon frère, est-ce que lui aura accès aussi au Live avec. Je suppose que l'on ne peut pas se connecter en même temps sur le Live, mais à part ça est-ce possible, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour cette réponse, mais il y'a un truc que je comprend pas alors, comment les personnes arrivent à utiliser les save des autres gamertags.

Car chaque save est propre à un gamertag, sur un autre topic dans le forum on peut lire ça :

"Pour les succès Annex.. C'est facile de voir si le glitch à fonctionné car toutes les armes sont des snipes.. PARTOUT !!!

Si vous avez d'autres armes sur les maps..c'est que vous n'avez pas appuyé assez tôt ou tard... et ça ne marchera pas.

A chaque tentative..râtée.. Retirez l'alim de la console une ou 2 seconde et recommencé... Vous aurez alors plus de temps avant la connexion automatique du profil GearsofWar1250 pour effectué la manip !!!!!!

Respectez aussi ce profil qui est un profil de communauté.. N'abusez pas des connexions au live avec.. et tentez le matin si

possible.. pour ne pas gêner son propriétaire."

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161010&st=60

Donc là je ne comprend pas, merci.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share