Craquage De La Région (?)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

bonne nouvelle : SeventhSon semble avoir trouvé le moyen de jouer à des jeux imports PAL sur sa NSTC US.

Il explique la méthode dans un de ses posts, en voici un extrait :

Edit: the following assumes you have the correct 1BL key and CPU key set in the flashtool.

1. Dump the NAND from the US 360 (528-bytes-per-page)

2. Open in the latest flashtool (v0.8 ) and click [extract]

3. Edit extracted KV.bin and change 16-bits at offset 0xB8 from 0x00FF to 0x02FE

4. Open in flashtool and click [patch], check the "patch keyvault" box and select the KV.bin modified in step 3

5. Click [OK] and choose output file

6. Flash output image back to the NAND of the US 360

7. Try an EU game or two.

Le tout est d'avoir le dump de sa Nand, la clef CPU et la clef 1BL.

(me demandez pas ce qu'est la clef 1BL, j'en sais rien)

Pour ceux qui cherche 360 Flash Tool, voilà un lien de dl : http://dl.free.fr/bETg9ZEKJ/360FlashTool.exe

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zouzzz pour la news.

Mais ca ressemble à un changement de région de la console non? (une fois fait tu ne peut plus jouer aux jeux US?)

bye

Exact c'est un changement région de la console, un peu comme le FlashBios de la Dreamcast.

Une fois modifié de l'US vers l'EU, on ne peut plus faire booter que des jeux EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avec la puce infectus y a possibilitée de faire sa sur le dernier Kernel ?

non, c'est trop tard ! Il faut la clef cpu, donc il faut la faille hyperviseur... indispensable !!

Très bonne nouvelle pour les interessés du monde de linux !

merci encore zouzzz d'avoir relayer l'info ! Et tu la trouveras bien cette console avec la faille :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu n'auras pas le bon kernel... oui/non?

Je tablerai sur non.

Enfin, je veux dire qu'il n'aura pas le bon kernel, le mieux pour ça c'est d'aller dans un cash converter (ou concurrent) et de verifier le kernel de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avec la puce infectus y a possibilitée de faire sa sur le dernier Kernel ?

non, c'est trop tard ! Il faut la clef cpu, donc il faut la faille hyperviseur... indispensable !!

Très bonne nouvelle pour les interessés du monde de linux !

merci encore zouzzz d'avoir relayer l'info ! Et tu la trouveras bien cette console avec la faille :ok:

++

Arf !!!!!

Je viens d'avoir ma 360 avec un kernel 2858 (si je me rappelle bien) mais j'ai updaté ... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share