Sony dément la confirmation de la manette vibrante


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas d’annonce officielle pour Sony

En répondant aux rumeurs comme quoi Sony a « confirmé » une manette incluant les vibrations pour la Ps3, SCEA a catégoriquement nié faire une prochaine annonce.

S’adressant à GamesIndustry.biz, un représentant de SCEA a dit « L’employé de SCEA à qui faisaient allusion les propos de Kotaku a déclaré qu’il avait lu dans les news que des tiers parties travaillaient sur une manette incluant les vibrations pour la Ps3. Ses commentaires ont été sortis du contexte. »

« Sony n’a fait aucune annonce à propos des vibrations et de la Ps3.»

Dans une discussion récente tenue à l’E3, Jack Tretton a relevé que Sony c’était arrangé avec Immersion et donc qu’une manette avec moteur n’était plus inenvisageable.

« Nous n’avons pas prit cette décision nous n’avons donc aucune annonce ou présentation à faire à l’E3, » a dit Tretton.

Source : GamesIndustry.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=832

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est pas bientôt fini ces histoires !!!! Ras le bol des démentis. On sait très bien qu'une manette est prévue, et c'est ce Tretton qui veut nous faire croire ça ??? Faut arrèter là! Marre

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous annonce a l'instant que Sony vient de dementir que la PS3 etait sortie.

Faut arrêter, je viens d'exploser de rire devant mon PC....

Vous pensez que dans une boite comme Sony y'a des primes aux déclarations foireuses pour les directeurs ? Parce qu'on dirait qu'il ne s'écoule pas un jour sans qu'un directeur ou un marketeux de la firme ne démentisse ce qu'à pu dire son collégue la veille, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous annonce a l'instant que Sony vient de dementir que la PS3 etait sortie.

Rooh non Trash je viens de me taper la honte en rigolant devant mes coluègues. On m'a demandé si j'allais bien parce que 5 min avant j'avais l'air faché :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous annonce a l'instant que Sony vient de dementir que la PS3 etait sortie.

ptdr!:D

haahahahhahahah

non, en fait, dès qu'ils sortent la PS2, ils penseront à nous faire une ps3!:D

non, sérieux, cette com de m.rde! est à chier!!!

et hop, elle va sortir d'un carton, d'un coup, d'un seul:D

preuve, qu'il n'y a aucune communication, entre l'europe/usa/japon, ce qui est presque compréhensible vu que surtout pour l'europe, on est des blaireaux pour eux, et que rien ne se décide ici..

moralité, entres rumeurs, infos, intox, projets en cours, ou en "réflexion", qui dans cette boite sait réellement ce qui se fait, se prépare????

moralité, le mieux encore ets de faire le tour des usines, en chine et cie, pour voir ce qui va bientôt arriver... ce sont les seuls à savoir la vérité..

puta... sortez nous cette satané de manette vibrante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share