Lameboyds Et M3 Simply


Mr_Tingle
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon les cas

Voila j'ai une M3 DS simply et un GBA movie player

Et j'aimerais pouvoir rejouer aux jeux de mon enfance Les jeux magnifiques de Game boy tel que Super mario land 3 :Wario land

Mais je ne sais pas comment l'utiliser ,Ils disent qu'il faut placer le NDS a la racine et creer un dossier pour les roms mais il y a différents noms pour chaque linker Mais j'ai rien compri vous pourriez m'expliquer ou faire un tuto

Merci beaucoup

Modifié par Mr_Tingle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir selon les cas

Voila j'ai une M3 DS simply et un GBA movie player

Et j'aimerais pouvoir rejouer aux jeux de mon enfance

Mais je ne sais pas comment l'utiliser ,Ils disent qu'il faut placer le NDS a la racine et creer un dossier pour les roms mais il y a différents noms pour chaque linker Mais j'ai rien compri vous pourriez m'expliquer ou faire un tuto

Merci beaucoup

Bonjours, si tu explique mieux se que tu veux dire par "les jeux de mon enfance" peut-être que quelqu'un te répondrais?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Lameboy est probablement l'un des émulateurs sur DS les plus simpels à utiliser....ne cherche pas à te compliquer la vie, tu mets l'émulateur où tu veux sur la microSD de ton M3 Simply, tu mets tes roms Gb/GBC où tu veux sur la microSD de ton M3 Simply, et le tour est joué.

Bien sûr cela sous-entend que tu utilises la dernière version du firmware du M3Simply (1.06) avec le patchage DLDI à la volée.

Une fois que tu as lancé l'émulateur, un explorateur apparait, tu navigues vers le répertoire de tes jeux Gb/GBC, tu choisis le jeu, tu appuies sur A pour le lancer.

Y'a vraiment pas besoin de tuto pour cet excellent émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share