Frequence Des Lecteurs Reçus Après Un Sav ?


yano213
 Share

Le SAV ....  

157 membres ont voté

  1. 1. Frequence des lecteurs reçus après un SAV ?

    • Hitachi 46
      2
    • Hitachi 47
      3
    • Hitachi 58
      0
    • Hitachi 59
      2
    • Hitachi 78
      4
    • Hitachi 79
      16
    • Samsung ms25
      8
    • Samsung ms28
      12
    • BenQ
      2
  2. 2. Xbox360 neuve ou reconditionné ?

    • Neuve
      22
    • Reconditionné
      26
    • Elite ?!
      1
  3. 3. Nouveau Hardware présent ou non ? (radiateurs, etc...)

    • Oui
      15
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Console achetée le 2/12/2005 (hitachi 46d flashée) et aucun souci (pas un freeze) jusqu'à mi juillet 2007. Freeze puis ROD permanent.

Console envoyée le 19/07/2007 (reflash firm origine), reçue par MS le 20/07/2007.

Nouvelle console reçue du SAV le 03/08/2007. 2 semaines alors que je m'attendai à 4-5 semaines.

Cette 360 a un autre numéro de série, nouvelle coque, autocollant garantie nickel (le mien était assez naze), protection lecteur et port IR. Un lecteur samsung mais je n'ai pas encore ouvert la console (ms28 ou ms25?).

J'ai essayé un backup et cela ne fonctionne pas.

Prochainement, flashage en ixtreme

J'éditerai mon post à ce moment là

Pas répondu au sondage à cause de la 3ème question (console pas encore ouverte. j'ai pris une photo pour voir si j'avais un radiateur en plus mais je vois pas grand chose sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum :P

Après réception de ma 1ère 360 du SAV, j'avais un 78fk. Comme j'avais la cagne d'acheter un connectivity kit, j'avais essayé de me construire mon propre adaptateur molex pour l'alimentation. Bien mal m'en a pris, j'ai flingué le circuit d'ouverture/fermeture du tiroir mdr...

Du coup, rappel SAV, console marche pas, etc, envoi début aout, retour le 20 aout, avec un 79FL dedans.

Maintenant, me faut un passkey :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :lol:

bon bé j ai cru trop tot que les gars du SAV avaient fait du bon boulot sur ma 360 :unsure: a peine 3 jours plus tard elle marche deja plus :marteau: le tiroir s ouvre et se referme quand je le demande pas et ne repond pas a quand je le demande crying (il s ouvre tout seul apres 2 minutes de jeu par ex...)

pfft j leur envoie la console pour un rod,le lecteur marchait nikel et il me la renvoyent avec un lecteur de m..... .ca va me retarder la joie de jouer a blue dragon et bioshock d un mois crying

A+ j vous direz si elle a etait encore reconditionné ou echangé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est encore moi hihihi

bon j ai regarder le lecteur de plus pret et en fin de compte ils ne me l ont pas changer comme je le croyais c est un samsung pareil qu avant ggne et je viens de retester l ouverture/fermeture du lecteur et ca refonctionne correctement :ok: j espere que ca va durer pour que je puisse jouer au gros titres qui arrivent bientot comme halo 3 blue dragon et bioshock :wub:

mais j ai un peu peur avec ce lecteur,combien de temps le lecteur est garanti par microsoft,c est pareil que pour le ROD?

en vous remerciant de votre aide..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

ce qui me gene quand je vois les résultats c'est que 75% des gens n'ont pas reçu le nouveau Hardware censé les protéger du ROD, alors meme que Microsoft a déclaré que toutes les consoles ont ce défaut.... Je ne comprends pas que les consoles qui sortent du SAV en ce moment reviennent sans ce fameux système.

Je viens de récupérer la mienne du SAV, elle marche bien, pas de problème, mais je n'ai pas eu le nouveau Hardware. Ma première console marchait très bien elle aussi jusqu'au fameux ROD qui est arrivé subitement, sans symtome particulier laissant penser que la panne était imminente.

J'avoue que je flippe un peu qu'elle retombe en panne elle aussi au bout d'1 an et demi et que je ne sois plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ton point de vue Jorox, effectivement après avoir reconnue le problème de conception, pourquoi ils ne changent pas TOUTES les CM...

Pas répondu au sondage à cause de la 3ème question (console pas encore ouverte. j'ai pris une photo pour voir si j'avais un radiateur en plus mais je vois pas grand chose sur la photo)

Pas besoin d'APN pour voir si tu as le nouveau système... Avec une bonne lampe de poche et de bons yeux, tu peux très bien voir à travers la grille de droite, sans même l'enlever, j'ai pu le voir personnellement en comparant avec la photo d'une CM d'Elite, j'en conclu que ma 360 a le nouveau système de refroidissement...

mais j ai un peu peur avec ce lecteur,combien de temps le lecteur est garanti par microsoft,c est pareil que pour le ROD?

Non apparemment seul le ROD est couvert pour 3 ans, pour le reste il n'y a pas de changements (donc 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce topic est bien vivant! Le sondage est de plus en plus parlant !

Par contre beaucoup de 79 en retour ! :(

EDIT: J'ai editer le sondage en rajoutant le lecteur BenQ et la elite ;-)

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce topic est bien vivant! Le sondage est de plus en plus parlant !

Par contre beaucoup de 79 en retour ! :(

EDIT: J'ai editer le sondage en rajoutant le lecteur BenQ et la elite ;-)

Dommage, j'ai deja cliqué pour voir les résultats car avant il n'y avait pas le benq donc je ne peut pas me rajouter dans la liste :

Console revenue du sav avec lecteur Benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je viens de reçevoir ma 360, hitachi 0079fl, ça c'est rien, il me renvoi une core au lieu d'une premium pour la deuxième fois, je les appel et leur explique que j'en ai plein le c**, et ils me répondent qu'ils vont d'abord vérifier si ce que je dis est vrai pour ensuite décider de me renvoyer ou non une premium, une belle bande d'incapable le sav de Ms, font vraiment pitié...le prochain que j'ai au tél, je lui demande une grosse compensation, genre le remplacement de ma console par une élite, ça fait trop longtemps que j'attends... je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je viens de reçevoir ma 360, hitachi 0079fl, ça c'est rien, il me renvoi une core au lieu d'une premium pour la deuxième fois, je les appel et leur explique que j'en ai plein le c**, et ils me répondent qu'ils vont d'abord vérifier si ce que je dis est vrai pour ensuite décider de me renvoyer ou non une premium, une belle bande d'incapable le sav de Ms, font vraiment pitié...le prochain que j'ai au tél, je lui demande une grosse compensation, genre le remplacement de ma console par une élite, ça fait trop longtemps que j'attends... je vous tiendrais au courant...

Cela est effectivement bizarre :(

Pas cool ton histoire.

Pour finir avec mon sav à moi, j'ai reçu hiers la carte mémoire demandée en compensation du fait que la console est restée 3 semaines en sav.

Je maintiens donc mon opinion et suis très satisfait du sav de Microsoft.

Dans le formulaire de satisfaction, je vais leurs conseiller de proposer une formation au sav de Darty.

Modifié par tvm77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Xbox 360 remis à Ups le 27/08, livrée le 28/08. C'était un MS25.

Je viens de la reçevoir avec un joli mot : votre console a été ouverte et nous ne pouvons pas la réparer !!! non vous la renvoyons non réparée !!!!!

les boules !!!

En fait, il ont changé la console date de fab 26/08/2007, lecteur benq :( .

Y'a plus qu'à attendre un firw hacké du benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire !

Sinon, moi j'ai envoyé la console juste avant de partir en vacance, verse le 10-11 aout, en revenant le 1 septembre, mon voisin l'avais déjà réceptionnée !

C'était une console jamais ouverte, avec un hitachi (je sais pas lequel), avec un ROD.

J'ai récupéré une console refaite, donc une autre console, du moins je pense, elle date du 04 janvier 2006 (date de naissance de ma copine :))

Elle a un lecteur 47D ! Et aussi le nouvel autocollant, et le nouveau RAD ! Au passage, je comprend pas trop l'utilité de ce nouveau auto collant, il est plus facile à enlever que l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous! :)

j avais eu un rod le 2 aout et ils me l avaient renvoyés 2 semaines plus tard,puis 3 jours apres la reception j ai eu un gros probleme de lecteur donc j lai réexpédié fin aout et aujourd hui je viens de la recevoir :sorcerer: ,et là elle n a pas etait reconditionné mais ils me l ont echangé contre une toutes fraiche qui date du 27 aout 2007 equipé d un lecteur hitachi <_< alors que j avais un samsung a la base(je savais pas qu ils monté encore des hitachi sur les dernieres consoles surtout que j ai ententu dire que ces lecteur là raillé les jeux...)

bon j vais quand meme pas me plaindre,j ai eu droit a une console toute neuve ( elle sent le neuf :wub: )et qui a une garanti qui repart a 0 donc 3 ans!!alors qu il me resté plus qu 1 ans et demi de garanti+2 mois de xbox live gratuit :fou: .

au debut je voulais demandé un geste commerciale a ms pour avoir du renvoyé 2 fois de suite la console mais apres avoir recu du neuf avec un joli mot d excuse de leurs part et les 2 mois au live,j me suis dit que ca aurait etait petit de ma part de le leur demandé.

peut etre que ms a fabriqué une console qui deconne severe mais vu la qualité de sa SAV;pour ma part il est tous pardonné.c est rare de trouver meilleur SAV :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces