Changement Hdd,


The Kro
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite a la panne de la carte mere de ma Box (V1.0), je souhaiterais la remplacer par une autre que j'ai en rabe (V1.1).

je doit dessouder ma puce (Xecuter 2.3 lite) pour la remettre sur la nouvelle CM pour ensuite remettre mon HDD delocké(Samsung 120 gigas avec Evox, Xbmc, Emulateurs, ect... )

Ma question est: Si je fais comme ceci est ce que mon HDD seras reconnu sans erreur du fait qu'il y a une puce ? ou j'aurais une erreur due aux "eeprom.bin" qui ne seront pas compatible ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement. The kro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le remplacement d'une CM , console pucée et DD délocké , il n'y a pas de probleme , a par la pose de la connexion filaire de la puce , le DD est reconnu car délocké

ta puce X2.3 est bien installé a l'aide du connecteur filaire , liaison par fil port LPC > pinheader ? :unsure: donc tu ne désoudes rien tu coupe a fleur de la CM HS les 6 fils DO compris , tu denudes et tu resoudes sur la nouvelle CM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou j'aurais une erreur due aux "eeprom.bin" qui ne seront pas compatible ?

Petite piqure de rappel: l'eeprom.bin, elle est sur la carte mère, pas sur le DD ....

Le DD est délocké (même cas qu'un neuf d'ailleurs) donc tu aurais du avoir une erreur 05 au boot .... mais ta puce permet de contourner ce petit soucis ....

Tu aurais eu un soucis avec un DD locké sur une autre console (erreur 06 incontournable) ...

Pour ta puce, soit tu la soudes en filaire, soit tu tentes de récupérer le pin-header ... Le première solution sera la plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai seulement delocké mon HDD via Evox quand j'ai reussi a allumé (non sans peine) ma xbox , est ce que sa a suffit ou il faut faire une autre manip ?

J'en est profité egalement pour recuperer les clés du disque dur (hddinfo.txt) au cas ou j'en aurais besoin !! mais normalement si j'ai bien tout compris je n'en aurais pas besoin car mon HDD sera reconnu de suite grace a la puce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai seulement delocké mon HDD via Evox quand j'ai reussi a allumé (non sans peine) ma xbox , est ce que sa a suffit ou il faut faire une autre manip ?

J'en est profité egalement pour recuperer les clés du disque dur (hddinfo.txt) au cas ou j'en aurais besoin !! mais normalement si j'ai bien tout compris je n'en aurais pas besoin car mon HDD sera reconnu de suite grace a la puce ?

Merci

c'est le rôle de la puce de pouvoir demarrer sans disque locké. comme sur le dd le dashboard est dejà installé, c'est tout bon.

edit: oula, je me traine moi avec cette chaleur B)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share