Xbox Ne Boot Plus


lausset2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai installé XMBC en Dash par défaut depuis quelque temps déjà. En mettant à jour, j'ai betement effacer le répertoire XMBC et redemarrer la console. Evidement elle veut booter langer xmbc et comme le répertoire est abscent ... elle boucle et plus rien. Y-t-il un moyen de s'en sortir. Ca fait 3 jour que j'essaie de booter avec des MasterCD et autre Ultimate Xbox boot cd, mais rien à faire. Aucun cd ne boot.

J'ai une box avec lecteur Thomson. J'ai essayer plusieur type de média CDRW, DVD-R, DVD-RW, rien à faire.

J'ai jsute besoin de pouvoir lancer un serveur FTP pour pouvoir copier de nouveau mon répertoire XMBC

Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et oui depuis le temps qu'on previent qu'il est dangereux de mettre a jour xbmc , quand il est en dash prioritaire ??

pour ton probleme, si' tu n'as pas ta connexion FTP , et comme ton lecteur est au repos , il faudra commencer par un bon nettoyage de la lentille et si tu n'as aucun résultat , un copain peut te preter son lecteur.

es tu sur de ta gravure , idem un copain / une autre console pouir tester peut te soulager :rolleyes:

coté cdboot , master :ok: Ultimate cdboot ou le dvd boot.de, c'est en version allemande ? le seul avantague par rapport au cdboot du site , est la presence de roms dans chaque émulateurs implanté , mais pour toi il te faut avant tout réactiver ton lecteur et utilise de preference Xcalibur pour reactiver ta console.

Il n'était pas question :huh: , sur un topic ,d'étudier un soft de mise a jour auto de Xbmc , JP33 tu n'aurais pas une petite idée sur la question , une intégration sur ta prochaine version ?? du style copier la nouvelle version sur le DD >boot du logiciel de mise a jour > recherche du fichier dans un répertoire > mise a jour , tu vois un ttruc tout compliqué woot

ok , je sors , c'est le moment de prendre l'apero :D

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 tu n'aurais pas une petite idée sur la question , une intégration sur ta prochaine version ?? du style copier la nouvelle version sur le DD >boot du logiciel de mise a jour > recherche du fichier dans un répertoire > mise a jour , tu vois un ttruc tout compliqué woot

ok , je sors , c'est le moment de prendre l'apero :D

oui, il est temps ....

Mais il y aura quelque chose sur le 3.3 .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.

Je vais faire des tests chez un pote mais je ne suis pas sur que cela soit un problème de DVD. Il bootait correctement avant ma fausse manip.

Le pb, c'est que je ne suis pas sur du média à utiliser et de la méthode (puisqu'il y en a pas mal sur le net)

Mon graveur

- Pioneer A09

Mes CD, CD-RW, DVD-RW

CDRW Sony CDRW 700,

CDRW Verbatim UltraSpeed Color

DVD-R Ridisc bleu

DVD-RW Traxdata

Gravure avec Nero 7 , en gravant l'image ISO (x4 pour le CDRW ou x2 avec DVD-RW).

J'ai essayé tous les média ... RIEN ... NADA

Si vous voyez quelque chose qui cloche ... n'hésitez pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share