Dvd Illisible


fullsof
 Share

Messages recommandés

salut , je viens pour la premiere fois de graver un jeux xbox

-j ai flashé ma console avec le xtrem12

-le jeux est bien patché

-les dvd sont sont compatible

mais voila lorsque je met le dvd dans la xbox ,ca me dit le disque est sale ou innutilisable

quand je met le jeux dans lecteur de pc ca me dit c est un jeux xbox veuillez l inserez dans une xbox

je comprends pas ,

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut apres un update en ixtreme 1.2 avec un ms28 , j ai quelques backups qui ont ce probleme et en faite ils ne sont pas compatible ixtrem1.2 donc ....

Prends la derniere version de xdvdmulleter et verifier si il est patché "I"xtreme 1.2 ( en esperant t avoir aider )

A bientot

Modifié par ~Mitrim~
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai testé le jeux avec xdvdmulleter le jeux est correctement patché

que faire?

merci pour votre aide

salut,

même problème, du coup j'ai solutionner ça :

quand tu regraves ton .iso il faut que tu ais recréer ton layerbreak et c'est ce dernier qu'il faut lancer via Clone CD...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai testé le jeux avec xdvdmulleter le jeux est correctement patché

que faire?

merci pour votre aide

salut,

même problème, du coup j'ai solutionner ça :

quand tu regraves ton .iso il faut que tu ais recréer ton layerbreak et c'est ce dernier qu'il faut lancer via Clone CD...

NohN

oui c est ce que j ai fais ,je l ai recreer avec notepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tiens, j'ai le même problème, que ça soit avec un ms28 (Xtrem 4.?) ou mn nouveau hitachi 59D (iXtrem 1.2 rev 2).

le jeu marche impec, mais après 30 minutes, voir 1h de jeu, la console me dit que le disque est illisible, et ça s'arrête en pleine partie.

ça ne me fait jamais ça avec les originaux, alors soit j'ai mal gravé (mais alors là je ne comprends pas comment !) soit le support ne supporte pas la chaleur (mais ça existe vraiment ça ?).

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vitesse de gravure trop élevée peut-être...????

C'est juste un supposition..

Pour ton graveur..je ne vois pas le soucis.. le mien vient du ALDI.. un LITEON. :)

Tout mes jeux qui ont été gravé en 2.4x tourne comme un charme..sur VERBATIM évidemment..

Forza 2 me fait le même coup que toi car je l'ai gravé en 6x.. au lieu 2.4 x !!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vitesse de gravure trop élevée peut-être...???? Forza 2 me fait le coup car je l'ai gravé en 6x.. au lieu 2.4 x !!!

C'est juste un supposition..

Pour ton graveur..je ne vois pas le soucis.. le mien vient du ALDI.. un LITEON. :)

je grave avec clonecd a "1" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas de modifier le layerbreak sous imgburn 2.3 : 1913760

Je pense que c'est ça aussi .. je me coupe les ***** si c'est pas ça d'ailleurs :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP

Les tutoriaux sont nos amis...

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et ben viens avec un couteau lol

je vais commencer la gravure mdddddr

Essaye et puis on ira chercher le couteau si il faut.. même si je pense que seb117 à raison.. J'ai ptête parler un peu vite.. Allez tente et dis nous quoi :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

buddy, en fait c'est terminator, il a des couilles en acier ^^

je change bien de layer, je crois que c'est le support, parce que je grâve avec le graveur de mon mac et le 111D mais ça ne change rien, dans les deux cas le dvd déconne au bout de qq minutes ou heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

buddy, en fait c'est terminator, il a des couilles en acier ^^

je change bien de layer, je crois que c'est le support, parce que je grâve avec le graveur de mon mac et le 111D mais ça ne change rien, dans les deux cas le dvd déconne au bout de qq minutes ou heures.

Evidemment si vous utilisez des dvd-dl de mauvaise qualité...ça va déconner.. C'est écrit partout partout sur le forum..!! VERBATIM !!!!

Par exemple les MEDIARANGE sont parfois illisibles..parfois ça passe.. mais c pas fiable. Certains phillips pareille...

Si j'avais des couilles en acier..ma femme aurait des bleus pleins les joues... Je vous rassure ce n'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne prennez pas la vieille version de imgburn...et changer uniquement le layerbreak. 1913760 pour rappel !!!!!!!!

http://imgburn.com/index.php?act=download

Il y a des guides aussi sur le site..officiel.. le forum.. Regardez bien....

Google est notre ami. ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share