Connection Manette Au Pc


fluide
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de parcourir le forum sans trouver de réponse à ma question, donc dans l'éventualité d'avoir raté un post ou un message et dans l'éspoir que l'un d'entre vous connaisse la réponse je vais poser ma question quand même :

Est t'il possible de brancher une manette sans fil 360 à un PC sous XP via le cable usb play and charge ?

J'ai bien trouvé un driver officiel mais qui ne fonctionne pas (en fait prévu pour des manettes filaires que je ne possède pas...)

Je sais également qu'il existe un adaptateur officiel pour la faire fonctionner sans fil mais cela occasione un achat suplementaire que je souhaiterais éviter.

Merci d'avance pour vos réponses et respect pour ce super forum blindé d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement mes excuses, j'avais mal cherché. j'ais lu les quelques postes qui parlait de ça (ou tu repond à chaque fois en plus ^_^)

par contre je comprend pas ce que tu veux dire, je m'explique, quand la manette est à plat, on l'a branche pour la recharger et pour jouer, donc du coup elle devient filaire non ? ça devrait donc etre un histoire de codecs (enfin en mêm temps j'y connais rien donc...)

Modifié par fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ! la manette ne contient pas de puce usb ! c'est une manette sans fil, point

le cable usb c'est juste un cable qui alimente et/ou recharge la batterie officielle (ou équivalent, pas les piles rechargeables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share