Mandriva Sur Xbox


small59
 Share

Messages recommandés

Coucou tous le mondr :mdr:

Cela fais 1 moi que je planche sur mandriva et toujour rien

J'ai installer Mandriva le 2005 sur ma Xbox l'installation s'est impekablement bien passer mais impossible de démarrer madriva !!! j'ai essayer de regarder pourquois !! pas de default.xbe copié est-ce normale ????

JE DESESPERE sarcastic.gif

Modifié par small59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de default.xbe, tu ne pourras pas lancer linux, vérifie ton install...

Par ailleurs, je cherche en vain une iso de mandriva pour xbox, après maintes recherches sur google, je n'ai trouvé que des liens morts... :(

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de default.xbe, tu ne pourras pas lancer linux, vérifie ton install...

Par ailleurs, je cherche en vain une iso de mandriva pour xbox, après maintes recherches sur google, je n'ai trouvé que des liens morts... :(

Merci de votre aide :)

Salut,

Moi je tourne sur mandriva sur mon pc. Dans le cd j'ai remarqué qu'il s'y trouvé un default.xbe.

Cela fait quelque temps que j'utilise mandriva et a chaque foit il y a ce default.xbe (dans la version 2005, 2006 2007.0).J'ai pas testé la version spring 2007.1. Donc apparament toutes ces versions sont bootable pour xbox alors que ce sont des versions pc a la base.

J'espere donc pas dire de betise mais en clair si tu veux un mandriva pour xbox, prend la version pc sur leurs sites et ca dervrais passer pour la xbox...

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou, ça ça serait une GRANDE nouvelle ! :)

En même temps, je viens d'installer xUbuntu et je veux la garder, je vais voir si on peut faire cohabiter 2 distros, il doit y avoir moyen en mettant une sur E: (xUbuntu) et l'autre sur F: ... ^_^

Je vais voir ça... Merci de l'info ! ;)

EDIT : J'ai retrouvé un ftp valide depuis mandriva.com avec toutes les versions gratuites, j'ai donc téléchargé la dernière version (one 2007 gnome) et aussi la version xbox (le2005), je vais explorer les deux isos et voir si les deux fonctionnent sur xbox, quand j'aurai la certitude que mon xUbuntu ne sera pas écrasé...

Re-EDIT : Bon bah la version xbox va surement marcher, mais la mandriva one 2007 spring gnome ne comporte aucun .xbe ou autres références a la xbox...

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share