Impossible De Connecter La Xbox Au Pc Par Ftp !


sebsayen
 Share

Messages recommandés

bonjour je vous explique mon probleme j'ai de grandes connaissances en reseau etc et pourtant la j'ai un gros probleme que personne ne risque de comprendre, en effet ca fait 4 ans que je connecte ma xbox à mon pc pour accéder au ftp sans aucuns problemes, mais la je décide je la recoonecter et impossible de rentrer dans le ftp et quand je dis impossible c'est que j'ai tout essayé, pour infos ca ne vient pas de la xbox, j'ai essayé avec le pc portable de mon frere et ca a marché en 2 seconde du premier coup mais sur mon pc ca se complique, j'ai windows xp service pack 2, j'ai la freebox hd qui est relié sur ma premiere carte réseau intégré a ma carte mere msi ainsi que ma xbox reliée a ma deuxieme carte éseau rajouté sur un port pci de mon pc donc j'ai bien 2 carte réseau, j'ai bel et bien un cable reseau croisé relié entre la box et le pc, mais voila g desactivé la carte reseau de la freebox est j'ai configuré la xbox en 192.168.0.4 xbox xbox etc et sur le pc j'ai mis 192.168.0.1 ainsi que le masque de sous reseau vraiment comme d'hab, et desactivé le mode passif dans mon ftp, je dis au passage que j'ai essayé 3 logiciels ftp mais rien a faire. Une chose bizarre, mon emule sur lequel j'avai redirigé les port pour le routeur de la freebox marchait depuis 4 ans aussi en high id mais depui 3 mois comme pour la xbox il tourne maintenant en low id, donc j'ai bien l'impression que mon probleme viendrai d'un logiciel parefeu caché dans mon pc ou une connerie de ce genre qui bloquerai le reseau ou les ports, c'est bizarre a expliquer mais que ce soir emule ou la box je suis sur que si je regle le probleme pour l'un ca remarchera pour l'autre, ps a seule solution est a mon avi la reinstallation de xp mais j'aimerai trouver le probleme quand meme. Derniere chose, j'ai meme essayé de desactiver le parefeu de windows xp mais riena faire non plus. J'aarive par contre a pinguer la xbox et la ca marche niquel donc je comprend vraiment pas, et la ou ca bloque dans le ftp, en loccurence ftp expert 3 il me marque n'aarrive pas a ouvrir le socket de donnees, voila je suis desesperé si quelqu'un a une solution n'hésitez pas, j'ai jamais vu ca en 4 ans et pourtant j'ai configuré pa mal de reseau sur enormément de pc mais la ya un gros blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ta Freebox est en routeur et l'adressage est celui par défaut à saoivr 192.168.0.254 ? Si tel est le cas ne cherche pas plus loin le problème vient de là.

Passe ton réseau Xbox --> PC en 192.168.1.X ca devrait aller nettement mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alor j'ai essayé j'airrve toujours a pinguer mais toujour bloquer dans le logiciel ftp a la ligne impossible de trouver un socket de donnees, de toute facon je pense pas que ca sert a quelque chose etant donné que je desactive la carte reseau sur laquelle il y ala freebox, jene cherche pa a avoir internet a partir de la xbox mais seulement a pouvoir acceder au ftp, merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alor j'ai essayé j'airrve toujours a pinguer mais toujour bloquer dans le logiciel ftp a la ligne impossible de trouver un socket de donnees, de toute facon je pense pas que ca sert a quelque chose etant donné que je desactive la carte reseau sur laquelle il y ala freebox, jene cherche pa a avoir internet a partir de la xbox mais seulement a pouvoir acceder au ftp, merci de m'aider svp

Salut,

Moi je suis sous linux et je connais pas trop windows mais pour me connecter j'ai configuré mon pc et xbox comme suis:

pc:

ip.........192.168.0.4

masque..........255.255.255.0

paserelle.........ip de ma xbox soit 192.168.0.3

xbox:

ip................192.168.0.3

masque..................255.255.255.0

paserelle............ip du pc soit 192.168.0.4

N'oublie pas de desactiver ton pare feu ou de faire accepter les connections entrantes et sortantes de ta xbox et du port 21. Voila j'espere que cela va t'aider.......

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Biscuit38 tu peux virer tes passerelles elles ne servent à rien surtout configurer de la sorte :D.

Sinon sebsayen je pense que tu as en effet un Firewall quelque part genre norton internet security ou une connerie dans le style.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui j'ai essayé de changer de carte réseau et tjs impossible de me connecter a la xbox, ca marchait tres bien sur nimporte quele reseau il y a encore 8 mois je ne compren pas, par contre sur nimporte laquele de mes carte reseau je peux me connecter sur le net avec ma freebox donc je ne comprne pas, pour ce qui est du cable defectueux ou du port reeau dead impossible, j'ai essayé avec le pc portable de mon frere et conexion a la xbox en 30 secondes.. donc a mon avis ca vien bien de mon windows xp familial sp2 qui doit avoir un prbleme pour le reseau ou pour des port bloqués car comme je vous l'ai expliqué mes port emule sont debloqué et je reste en low id alors que j'ai toujous été en high id en debloquant mes ports, les 2 problemes sont liées mais d'ou ca vien je ne sait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share