Stuntman: Ignition


NoThErN
 Share

Messages recommandés

bon ba je sort de la douche lol, et je vois que la demo a disparus dans les méandre du market :'(

elle etait sur le market EU, mais impossible à ca bloquais a 1% puis echec de telechargement, alors que tout le reste fonctionne niquel.

Donc soit ils ont merdouillé et ils vont le remettre dans peu de temps (comme bleu dragon^^) soit on va la revoir d'ici quelque semaine...

Désolé pour le "faux espoire" en tout cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va sans doute la réavoir dans la journée , ca doit etre une des demo E3 .

par contre l année derniere on savait a l avance quelle demo allait tombé quel jour pendant L E3 et là je retrouve pas de planing pour cette année :(

certains parlent d une demo jouable de COD 4 et de assassin s creed sur certains forums . croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai comme ceux qui disais l'année derniere qu'on aurais une demo de GoW ou je sais plus quel jeux... :(

Moi perso j'y crois moyen à la demo d'assasin's creed...meme si j'espere en voir une arrivé lol

mais bon on a deja eu Bleu dragon, et Ace combat pis surement qu'on va avoir stuntman en plus donc a mon avis ils vont s'arreter.

On a ete trop gatté la pour MS, ils n'ont pas l'habiude de faire autant de cadeau newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien d'enorme certe mais il est terrible !!! ^^

Enfin moi j'avais bien aimé le 1er et celui la est encore mieu, il est bien fait, et est super fluide.

Ya des voiture qui vole de partout des exploions et tout ca dechire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux a l air dur ,mais sinon simpa dans l ensemble

D'apres ce que j'ai pu voir tu as le droit a 5 erreurs, dans une cascade, sache que dans le 1er opus tu avais le droit a aucune erreur, c'était bien hard vers la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share