Probléme Lecteur 78fk Reconnu Sous Xp Comme Ms28


FlatoupiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau de mon lecteur que j'ai flashé au paravant sans problémes.

En effet mon lecteur 78FK étant spoffé en MS28 par "Firmware Toolbox 3.1" est reconnu sous windows grâce au MODE B du kit 360topc, mais il est reconnu en Tant que MS28 impossible de remmettre le firmware d'origine (78FK) pourriez vous essayer d'éclairer mes lanternes, je suis au bout du rouleau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je sais pas comment tu passeras en modeB... regarde le lien pour te donner une idée :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155914&hl=

++

EDITE: Peut être que la version 4.0 t'aideras pour restorer :ok:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162169

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca :

undospoofhn7.th.jpg

Bah tu disais bien que ton lecteur 78 était reconnu en samsung, c'est bien ça?

Si c'est le cas, c'est qu'il a été spoofé en samsung et donc pour le remettre "à l'original".

Pour cela, pas 36 solution le UndoSpoof de ToolBox Maximus.

Pour faire reconnaitre ton lecteur à ton Windows, utilise le cd de Slax. Une fois reconnu lance TB de Max et suis ce que je t'ai écris plus haut.

Si c'est pas le cas, bah je n'ai pas compris ton problème. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais nan mais je sais trés bien tout ça j'ai déjà flashé le 78Fk, le probléme c'est que pour faire reconnaitre le 78Fk spoffé Ms28 sut toolbox il faut qu'i soit reconnu en tant que 78FK spoffé Ms28.

Le probléme c'est qu'il est reconnu en tant que MS28 point. Donc le probléme c'est que je ne peux faire aucune modif sur le lecteur puisqu'il ne trouve pas de Hitachi.

Tu vois ce que je veux dire?

Je vais quan dmême retester, je tiens au courant, en tout cas merci.

EDIT: Effectivement j'ai prit Firmware toolbox 4 et j'ai demander de me reconstituer mon orig.bin, ce qu'il à reussi à faire, donc j'ai pus ensuite flasher le lecteur grâce aux Differential Flash, RESTORe et ça s'est trés bien déroulé, le lecteur à bien été flashé.

Tout content je remonte ma console pour fair le test et HOP, pas d'erreur 065 ou 066 je vais pour ouvrir le lecteur mais pas de réponse de la part de celui-ci, j'éssaie de l'ouvrir via la 360, pareil. Donc je le rebranche à mon pc et essaye de fair sortir le jeu du lecteur, mais rien! Je vais dans le bios et vois qu'il est bien reconnu, je le met en boot pour Slax, mais le lecteur ne répond plus, Il s'emblertait que l'alim du lecteur ait grillé, mais il est quand même détécté sous le Bios, Bizarre.

Donc la je suis dans la merde, et je pense que la seule solution soit d'aller dans un Magasin (Foxchip) pour le faire verifier, peut-étre même faire remplacer l'alim.

En tout cas merci, si vous avez des idées(j'éspére!) je suis prêt à les entendre.

Modifié par FlatoupiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai reussi à avoir le même "problème" que toi, c'est à dire que mon 47 était reconnu sous XP (cd slax) en tant que Samsung MS25 et pas reconnu par Toolboox (pas de GDR)

Voici comment le résoudre :

- si tu as ton orig.bin, tu l'ouvres avec Toolbox. Ou alors tu récupères un 78 que tu patches avec ta bonne clef.

- s''il apparait spoofé, tu le undospoof. S'il m'apparait pas spoofé, tu le spoofes en ms28 puis tu le undospoofes en 78.

- ensuite c'est tout con : Tools -> Direct Drive Flash -> Flash String ID -> Start Flashing. Le flash s'exécute.

- t'éteinds le tout, tu rallumes (cd slax)

Magie ton lecteur est re reconnu en 78 par windows et par Toolbox et non pas en MS28 comme dernièrement.

Voili-Voilà. Merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzzz

J'ai pas de 78 mais sa me semble être correct !

tu assure comme d'hab ;)

ps:Alors tu as toujours plus la faille hyperviseur ?

++

J'ai bien aussi un 78 mais vu qu'à la maison je n'ai un pauvre petit PC portable et une connexion sata//usb, je ne prefère pas trop y toucher ^^.

Bah, je n'ai plus le kernel adéquat depuis que j'ai malhencontreusement (ça s'écrit comme ça??) passer mis mon dash à jour. Si tu pouvais savoir comme je m'en mords les doigts.

Pour info : je me suis connecté à 5 min de différence au XboxLive avec mes 2 lecteurs différents (78 et 47) et la même carte mère et pas de Ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme ne se pose plus j'ai bien réussi à flasher mon lecteur et effectivemment ce que j'ai fais, c'est ce que tu viens de décrire, mais maintenant mon lecteur n'est plus reconnu ni par la 360 ni par le pc, je pense que l'alim du lecteur est dead.

J'ai pris rendez-vous avec Foxchip pour la faire regarder, mais sinon j'ai un GDR dans mon je vais voir si je peux pas mettre son alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share