Problème De Roms Avec Surreal64 Xxx Beta 4.95


C'z
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Ok, je recommence, j'ai Surreal64 xxx beta 4.95.

Je joue à Mario 64, Diddy Kong Racing et à Mario Kart 64 et les jeux marchent parfaitement, comme si j'y jouerais sur nintendo 64.

Mon jeu préféré de cette console est The legend of Zelda: Ocarina of time.

J'ai transféré ce jeu dans surreal xxx en .zip et puis je n'ai aucun probleme pour lancer le jeu. Parcontre, le menu quand je fais 'start' n'est pas normal comme au nintendo 64, quand je joue je n'apparait pas sur le map vert qui se trouve en bas, à droite de l'écran, il n'y à rien dans le map. En plus, parfois le jeu 'bug' completement, et je doit redémmarer ma xbox pour pouvoir y rejouer. Bref, je n'ai pas autant de plaisir à y jouer comme quand je l'avais sur nintendo 64... :(

S.v.p. je veux vraiment rejouer à ce jeu!! crying

Quelqu'un connaisserait-il un moyen de le faire fonctionner?! je ferais nimporte quoi pour y jouer, si vous connaissez un autre emulateur où vous y avez joué j'apprécierais qu'on m'en fasse part!! où peut-être un lien pour le télécharger qui a fonctionné pour vous?

...J'ai également des problèmes avec le jeu 007 The World Is Not Enough...il n'y a pas de son dans le jeu et je ne peux pas avoir d'armes et je suis immortel... :huh:

Peut-être que ça fait parreil pour tout le monde qui essaye de jouer à ces jeux et il n'y a pas de solution? Si c'est le cas, dites-moi le s.v.p. ; voilà maintenant 1 semaine que je cherche une solution à ce problème mais je trouve que dalle...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Pour les jeux que tu cites, de quelles versions s'agit-il? De meme, as tu testé avec les 3 émulateurs de Surreal?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share