Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous "énervez" sur l'histoire du multijoueurs qui ne fonctionne pas, ou pas bien pour l'instant.

Cela me parait normal vu que officiellement le jeu aux États-Unis ne sort que demain donc pourquoi il mettrai les serveurs en route?

De plus, je vois que certain compare le online de la playstation 3 par rapport a la 360 seulement il ne faut pas oublier que celui de la xbox est payant....

Concernant le jeu en lui même je n'est testé que la demo et lu que des tests mais ceux-ci disaient vraiment du bien de ce jeu.

Enfin bon aprés chacun son avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les serveur us sont en route également, en fait tous les serveurs sont ouverts, c'est juste le psn qui a du mal a gérer autant de connexions, pour ce qui est du online comparé au live, le live est clairement au dessus, suffit de voir street fighter par exemple, fais une recherche de parties sur le psn et le xboxlive, tu trouvera beaucoup plus de bonnes connexions sur le live que sur le psn. Il suffit également d'écouter le chat online et plein d'autres petits détails pour se rendre compte qu'il y a une réelle différence entre les deux maintenant est-ce que ça justifie son prix, non, est ce que ça justifie qu'il soit payant, j'aurais tendance à dire oui.

pour ce qui est de killzone 2, comme dit plus haut j'ai joué sur les serveurs tests et j'ai pas rencontré le moindre soucis, j'en conclus donc que ce n'est pas la faute du jeu mais plutot du réseau.

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je n'ai jamais essayé le online de la 360, je ne peux pas juger, cependant je ne trouve pas cela "choquant" si le live de la 360, du fait qu'il soit payant, soit mieux gérer que le psn.

Il faut choisir, soit payé un service qui d'après certaines remarques est de qualité, soit se contenter d'un service gratuit qui peut avoir certain problème de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamai eu de prob particulier sur gow2 mis à part l'accès aux parties, mais une fois la partie commencée jamais eu de soucis, gow2 en plus est réputé pour avoir un accès au live pourri, et c'est pas du au xboxlive, c'est du au jeu qui a été mal conçu à ce niveau là. Pour ce qui est de warhawk, je peux faire le pari quand tu veux qu'il y a beaucoup moins de monde sur warhawk que sur killzone2, même lors de sa sortie, de plus quand warhawk est sorti il y avait beaucoup moins de ps3 branchées sur le psn qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore essayé le multi, mais si il n'y a pas les effets graphiques du solo, c'est super dommage.

C'est tellement beau ce jeu, j'en peux plus... ggne

Pour ce que j'ai pu en jouer, le multi est solide, je l'avais d'&ailleurs dit dans mon test faut arrêter de se focaliser sur l'aspect graphique quand ils auront réglé les problèmes du psn (patch? ajout de serveurs?) tu verras c'est très fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous "énervez" sur l'histoire du multijoueurs qui ne fonctionne pas, ou pas bien pour l'instant.

Cela me parait normal vu que officiellement le jeu aux États-Unis ne sort que demain donc pourquoi il mettrai les serveurs en route?

Et alors on est en europe on s'en fout des us

De plus, je vois que certain compare le online de la playstation 3 par rapport a la 360 seulement il ne faut pas oublier que celui de la xbox est payant....

C'est pas parce que c'est gratuit que ça doit être pourri , faut pas oublié que la ps3 coute 2 fois plus cher quand même

Et puis c'est abusé de payé pour le live pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore essayé le multi, mais si il n'y a pas les effets graphiques du solo, c'est super dommage.

C'est tellement beau ce jeu, j'en peux plus... ggne

Pour ce que j'ai pu en jouer, le multi est solide, je l'avais d'&ailleurs dit dans mon test faut arrêter de se focaliser sur l'aspect graphique quand ils auront réglé les problèmes du psn (patch? ajout de serveurs?) tu verras c'est très fun

Ouais..enfin...si on lui retire l'attrait graphique, il reste plus grand chose à kz2 pour se différencier des autres... <_< ...en tout cas, pas d'effets en multi comme en solo...je trouve qu'il perd en identité et c'est frappant...par contre il gagne en fluidité...mais j'aime pas ce genre de concession... crying ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, les concessions, on y peut rien, c'est la machine qui veut ça, soit tu fais un mode 32 joueurs, donc, et même si ça n'arrive jamais 31 persos affichables à l'écran, et tu fais quelques concessions graphiques dans les décors, soit tu fait des modes multi avec moins de joueurs et là tu garde tous les effets graphiques intacts, c'est un choix sinon le cgu de la ps3 n'arrivera pas à suivre et tu auras des baisses de framerate importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, les concessions, on y peut rien, c'est la machine qui veut ça, soit tu fais un mode 32 joueurs, donc, et même si ça n'arrive jamais 31 persos affichables à l'écran, et tu fais quelques concessions graphiques dans les décors, soit tu fait des modes multi avec moins de joueurs et là tu garde tous les effets graphiques intacts, c'est un choix sinon le cgu de la ps3 n'arrivera pas à suivre et tu auras des baisses de framerate importantes

Tout à fait d'accord avec toi...je pensais seulement que la ps3 en avait plus sous le capot... :( ...ou alors le moteur havok à ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 en a sous le capot, par contre son cgu c'est une toute autre histoire..... Le cell surclasse pas mal de processeurs dont celui de la 360 par exemple par contre le cgu de la ps3 est franchement à la ramasse même par rapport celui de la 360.

un petit comparatif du xenos et du rsx:

GPU video memory

-Xbox 360 - Xenos: 512 MB of 700 Mhz GDDR3 VRAM on a 128-bit bus

-Xbox 360 - Xenos: 10 MB daughter Embedded DRAM as framebuffer (32GB/s bus, multiplied by 8 thanks to multisampling unpacking for an effective bandwidth of 256 MB/s, the internal eDRAM bandwidth)

-PS3 - RSX: 256 MB GDDR3 VRAM clocked at 650 Mhz on a 128-bit bus

-PS3 - RSX: 256 MB of Rambus XDR DRAM via Cell (with latency penalty)

Triangle Setup

-Xbox 360 - 500 Million Triangles/sec

-PS3 - 275 Million Triangles/sec

Vertex Shader Processing

-Xbox 360 - 6.0 Billion Vertices/sec (using all 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 2.0 Billion Vertices/sec (using only 16 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 1.5 Billion Vertices/sec (using only 12 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 1.0 Billion Vertices/sec (using only 8 of the 48 Unified Pipelines)

-PS3 - 1.1 Billion Vertices/sec (if all 8 Vertex Pipelines remain)

-PS3 - 0.825 Billion Vertices/sec (if downgraded to 6 Vertex Pipelines)

Filtered Texture Fetch

-Xbox 360 - 8.0 Billion Texels/sec

-PS3 - 13.2 Billion Texels/sec (if all 24 Pixel Pipelines remain)

-PS3 - 11.0 Billion Texels/sec (if downgraded to 20 Pixel Pipelines)

Vertex Texture Fetch

-Xbox 360 - 8.0 Billion Texels/sec

-PS3 - 4.4 Billion Texels/sec (if all 8 Vertex Pipelines remain)

-PS3 - 3.3 Billion Texels/sec (if downgraded to 6 Vertex Pipelines)

Pixel Shader Processing with 16 Filtered Texels Per Cycle (Pixel ALU x Clock)

-Xbox 360 - 24.0 Billion Pixels/sec (using all 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 20.0 Billion Pixels/sec (using 40 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 18.0 Billion Pixels/sec (using 36 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 16.0 Billion Pixels/sec (using 32 of the 48 Unified Pipelines)

-PS3 - 17.6 Billion Pixels/sec (if all 24 Pixel Pipelines remain)

-PS3 - 13.2 Billion Pixels/sec (if downgraded to 20 Pixel Pipelines)

Pixel Shader Processing without Textures (Pixel ALU x Clock)

-Xbox 360 - 24.0 Billion Pixels/sec (using all 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 20.0 Billion Pixels/sec (using 40 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 18.0 Billion Pixels/sec (using 36 of the 48 Unified Pipelines)

-Xbox 360 - 16.0 Billion Pixels/sec (using 32 of the 48 Unified Pipelines)

-PS3 - 26.4 Billion Pixels/sec (if all 24 Pixel Pipelines remain)

-PS3 - 22.0 Billion Pixels/sec (if downgraded to 20 Pixel Pipelines)

Multisampled Fill Rate

-Xbox 360 - 16.0 Billion Samples/sec (8 ROPS x 4 Samples x 500MHz)

-PS3 - 8.0 Billion Samples/sec (8 ROPS x 2 Samples x 500MHz)

Pixel Fill Rate with 4x Multisampled Anti-Aliasing

-Xbox 360 - 4.0 Billion Pixels/sec (8 ROPS x 4 Samples x 500MHz / 4)

-PS3 - 2.0 Billion Pixels/sec (8 ROPS x 2 Samples x 500MHz / 4)

Pixel Fill Rate without Anti-Aliasing

-Xbox 360 - 4.0 Billion Pixels/sec (8 ROPS x 500MHz)

-PS3 - 4.0 Billion Pixels/sec (8 ROPS x 500MHz)

Frame Buffer Bandwidth

-Xbox 360 - 256.0 GB/sec (dedicated for frame buffer rendering)

-PS3 - 22.4 GB/sec (shared with other graphics data: textures and vertices)

-PS3 - 12.4 GB/sec (with 10.0 GB/sec subtracted for textures and vertices)

-PS3 - 10.0 GB/sec (with 12.4 GB/sec subtracted for textures and vertices)

Texture/Vertex Memory Bandwidth

-Xbox 360 - 22.4 GB/sec (shared with CPU)

-Xbox 360 - 14.4 GB/sec (with 8.0 GB/sec subtracted for CPU)

-Xbox 360 - 12.4 GB/sec (with 10.0 GB/sec subtracted for CPU)

-PS3 - 22.4 GB/sec (shared with frame buffer)

-PS3 - 12.4 GB/sec (with 10.0 GB/sec subtracted for frame buffer)

-PS3 - 10.0 GB/sec (with 12.4 GB/sec subtracted for frame buffer)

-PS3 - additional 20.0 GB/sec when reading from XDR memory (with latency penalty)

et je ne compare même pas à une carte de pc, car là la différence est énorme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous "énervez" sur l'histoire du multijoueurs qui ne fonctionne pas, ou pas bien pour l'instant.

Cela me parait normal vu que officiellement le jeu aux États-Unis ne sort que demain donc pourquoi il mettrai les serveurs en route?

Et alors on est en europe on s'en fout des us

De plus, je vois que certain compare le online de la playstation 3 par rapport a la 360 seulement il ne faut pas oublier que celui de la xbox est payant....

C'est pas parce que c'est gratuit que ça doit être pourri , faut pas oublié que la ps3 coute 2 fois plus cher quand même

Et puis c'est abusé de payé pour le live pas l'inverse

Tu n'a rien compris, le jeu n'est sorti officiellement ni en Europe, ni aux Etats-Unis mais il sort dès demain aux États-unis et un peu plus tard en Europe donc logiquement, le online us doit etre operationnel demain donc je prend l'exemple des us

Ensuite la ps3 quand tu la acheté tu savais son prix je pense donc c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous "énervez" sur l'histoire du multijoueurs qui ne fonctionne pas, ou pas bien pour l'instant.

Cela me parait normal vu que officiellement le jeu aux États-Unis ne sort que demain donc pourquoi il mettrai les serveurs en route?

Et alors on est en europe on s'en fout des us

De plus, je vois que certain compare le online de la playstation 3 par rapport a la 360 seulement il ne faut pas oublier que celui de la xbox est payant....

C'est pas parce que c'est gratuit que ça doit être pourri , faut pas oublié que la ps3 coute 2 fois plus cher quand même

Et puis c'est abusé de payé pour le live pas l'inverse

Tu n'a rien compris, le jeu n'est sorti officiellement ni en Europe, ni aux Etats-Unis mais il sort dès demain aux États-unis et un peu plus tard en Europe donc logiquement, le online us doit etre operationnel demain donc je prend l'exemple des us

Ensuite la ps3 quand tu la acheté tu savais son prix je pense donc c'est ton choix

Euh... j'peux te dire qu'il est sorti officiellement en Europe, si..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que cela n'a rien a voir , il y a toujours des exemple inverse : WipeOut et Warwhak PS3 n'a jamais lagué chez moi, et GOW 2 sur 360 lui par contre et injouable.

Juste une rapide aparté, tu es en NAT ouvert ou modéré ? Penses à ouvrir les ports:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118173

Voici les ports à ouvrir:

* UDP 3074

* TCP 3074

* UDP 88

Si c'est fait, je vios rien d'autre... (connexion wifi ? éthernet ?)...

Fin de l'aparté, vous pouvez continuer sur KZ2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa aurait pu être bien, après j'imagine que c'est encore et toujours un problème de cout.

Et je pense qu'il préfère que tout le monde se retrouve sur un serveur plutôt que 3-4jours qui traine un peu sur chaque serveur.

Il y a du monde sur les serveurs US? Quelqu'un a ce jeu et joue online en 1mega (pour savoir si sa suffit comme connexion ou pas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Obu t'inquiète pas pour ça !

J'ai le jeu, et je suis en 1 méga, et le jeu tourne comme une horloge en online.

Pour en revenir à la discussion sur l'absence de certains effets visuels, je m'en suis rendu compte parce que j'ai lu la conversation sinon j'avais pas spécialement remarqué l'absence de certains effets, tellement certaines cartes sont encore à tomber par terre même en online.

En tous cas moi, effets ou pas, le mode online me fait vraiment tripper sur ce jeu, c'est un des premiers (avec MGSO qui est pourtant nettement moins bon) sur lequel je passe autant de temps alors que je n'ai même pas fait 50% du solo.

Modifié par Miiite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces