Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite les trophées killzone ne sont pas si dure que cela a avoir a part 2-3 et bien sur les online , j'en est actuellement 32 !! je viens de tuer 1500 helghasts, par contre le mode elite sans reticule est abuser , rien que la premiere missions est difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours en attente de mon killzone 2 de chez play.com ...

Facteur si tu m'entends je t'enc... -_-

Ta toujours rien recu ? tain play.com c'est abuser comment c'est long, la prochaine fois commander cher shpto ou blahdvd..

Et voila j'ai debloquer le trophées intouchable "finire le jeu sans perdre aucune vie " yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

News :

A peine sorti, Killzone II se voit à nouveau corrigé par le patch 1.20, qui pèse 16 Mo et qui a notamment pour but d'améliorer principalement la stabilité de la connexion. Voici donc le programme détaillé fourni par Sony :

* Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.

* Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.

* Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.

* Correction de la création de partie avec un nom vide.

* Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.

* Correction de la liste des personnes ignorées.

* Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.

* La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.

* Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.

* Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.

* Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.

* Quelques petits changements dans les contrôles.

* Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.

* Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les stats sur killzone.com sont a nouveau dispo , et les replay de partie c'est genial , si seulement tout les jeux permettaient ca , la faut dire que niveau communautaire ils ont fait tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les stats sur killzone.com sont a nouveau dispo , et les replay de partie c'est genial , si seulement tout les jeux permettaient ca , la faut dire que niveau communautaire ils ont fait tres fort

+1, une fois n'est pas coutume,mais je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore lancé le jeu, mais j'ai vu plusieurs vidéos sur des temps de latences longs entre la manette et le résultat à l'écran (controller lag) , vous le constatez en jeu?

Pour ma part, jamais eu de lag que ce soit offline ou online...j'avais entendu parlé de ce soucis mais à l'arrivée c nickel. D'ailleurs les premiers test du jeu sur le net évoqués également un problème de saut dans la partie audio...jamais recontré le problème...pour moi techniquement on est dans ce qui existe de meilleur...du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que le solo est bien trop court, on peut le finire en vitesse en moins de 4h00 !!

Court certes, mais intense et puis le online prolonge la durée de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être Modern Warfare 2 ^^

Que le solo occupe 6 ou 7 heures devient normal avec les différents modes online dispo. Tu t'amuses théoriquement moins en solo qu'en multi. Enfin...4 heures...ça me parait léger, peut être en rejouabilité. Si c'est pour acheter un jeu à sa sortie et courir comme un taré tout le long lol, l'intérêt devient vite bof. Certaines personnes font ça pour le revendre vite cela dit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces