Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'édition collector à un boitier métal et c'est tout je pense... A confirmer..

EDIT: désolé fafa42 à déjà dit ça plus haut :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura un avant et un après Killzone 2. Ce jeu, c'est de la bombe!!! :ok:

Comme prévu, j'ai commencé en Hard, et c'est bien dur... mais c'est bien, la durée de vie n'en sera que plus conséquente!

Le seul truc qui saoule un peu, c'est que ton coéquipier te gêne un peu trop parfois, mais bon, c'est de la brouttille.

Merveille de programmation, je suis émerveillé à chaque instant tellement c'est parfait ce jeu.

Vive Killzone 2, merci Sony!!!!!

Je suis retourné à mon Micromania en lui montrant le mail que j'avais recu et lui signifier que je n'avais pas eu ma jolie clef USB....:

9b57b776ffa987a24e1ec1d38201258c.jpg

Bonne nuit les Gueux! 3h00 du Mat', faut que je le lache ce jeu !!! Vivement demain pour s'y remettre.... woot

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime vraiment ce jeu :oki: mais après avoir avancé dans l'aventure, suis quand même un poil déçu surtout au niveau technique. Tout d'abord c un des premiers jeux avec resistance 2 ou l'aliasing est vraiment visible, je prendrais comme exemple le début de l'aventure dans le vaisseau ou la combinaison aliasing et textures parfois inégales (le vaisseau fait un peu PN03 sur NGC) provoquent des scintillements parfois excessifs (on dirait presque yakuza 3 le jeu, pô le trailer :encolere12: ).

Le second point qui m'a gêné, ce sont à la fois les saccades dûs aux loadings et aux saves, mais également les baisses de framerate surtout lors de combat sur des grandes étendus, les travellings sont rarement sans hiccup...je m'attendais à du très fluide en tout cas plus fluide qu'un MGS4.

Evidemment ça reste bénin mais ça fait tâche pour un jeu de ce calibre...soit le moteur 3d est poussé dans ses retranchements, soit c'est la machine...en tout cas si c'est la machine alors on nous aurait menti...Reste à sa décharge des effets de lumières démentiels et une ambiance sonore de folie :ok: ...MAIS une impression d'inachevée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, je n'ai pas noté d'alliasing moi! :blink: Pourtant, c'est le genre de chose que je remarque de suite. J'avais arrêté de jouer à la version PS3 de GTA 4 au bout d'une heure tellement c'était alliasé.

Peut-être est ce dû au fait que je joue sur un Samsung Full HD? Pourtant, le jeu est en 720P...

J'ai activé le 100 Htz, souvent, ca dinimue l'effet d'alliasing, c'est peut être pour ca...

Quand aux chargements, c'est clair que j'aurais préféré une install sur le DD, mais ils sont toujours dans des endroits charnière (couloirs vides, escalers...)

Je n'ai pas noté non plus de baisse de Framerate.

Décidément...! :shuriken:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'aliasing c marquant au début de l'aventure dans le vaisseau, sur les champs de batailles notamment les gardes corps, d'ailleurs c pas un hazard si le motion blur est utilisé, j'ai eu la même impression quand j'ai fait resistance 2 mais bon pas dramatique simplement décevant. Pour le framerate ca arrive quelques fois, à titre de comparaison au tant que Dead space mais bon pas de tearing et dans le feu de l'action, certains n'y verront que du feu. Je fais la fine bouche mais c quand même un blockbuster donc le niveau d'exigence est plus élevé. :maitrecapello:

Sinon, pour les chargements, le streaming est vraiment optimisé et puis il n'y a pas d'install visible mais je peux te dire que le disque dur gratte, chaque niveau est stocke sur le hdd mais que dans une partition temporaire comme resistance2...donc pas d'install visible mais une install quand même...les saccades auraient été présentes même avec l'install...si tu prends par exemple gow2 sur xbox360 que tu le joue à partir du support dvd ou que tu l'installes les coupures sont toujours présentes... :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Vous regardez le jeu avec une loupe?Moi je trouve ca beau,bien foutu,il y a que le comportement du perso( l'inertie de l'arme)qui me deroute un peu,mais apres on s'habitue a tout.Je suis impressionné quand je lis des trucs du genres ,la il y a trop de motion blur,l'antimachin globulé est trop present a mon gout,le son en thx quadri stereo inversé n'est pas assez inversé........Voila c'etait juste une remarque ,rien d'agressif,donc pas d'enervement svp,mais juste ce que je pense.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Oui c'est un bug qui m'arrive régulierement. Bourrine Rond puis Croix pour rafraichir les parties, ça marche généralement au bout de 5 ou 6 fois. Je précise que ce bug n'existe pas sur les serveurs US, ou il y a d'ailleurs beaucoup moins de parties... Hasard ou coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Vous regardez le jeu avec une loupe?Moi je trouve ca beau,bien foutu,il y a que le comportement du perso( l'inertie de l'arme)qui me deroute un peu,mais apres on s'habitue a tout.Je suis impressionné quand je lis des trucs du genres ,la il y a trop de motion blur,l'antimachin globulé est trop present a mon gout,le son en thx quadri stereo inversé n'est pas assez inversé........Voila c'etait juste une remarque ,rien d'agressif,donc pas d'enervement svp,mais juste ce que je pense.A bientot

C'est vrai qu'à la force de regarder les aspects techniques d'un jeu, on en oublie l'essentiel...qui est quand même de jouer...ou je te rejoinds c'est dans l'inertie des armes, pas toujours des plus maniables par rapport aux fps courants... :marteau: mais on s'y fait...par contre là ou tu te trompes est que le son n'est pas estampillé thx.... :whistling: ...je plaisante...bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Idem pour moi reservé chez micro en collector bah juste la boite metal et un Theme K2.

en tout cas tres bon jeu, tres tres beau et tres belle immersion ..

je retourne en guerre ..

tu le trouve ou le thème?

++

Hey !

Pour le Theme jai une un code chez Micromaniak. et pour la clef usb , il les avait pas encore recu , arff .

Sinon je les commencé en Veteran, et ces bien dur .. au moins je finirai pas le jeu si vite.

mais la je suis coincé au Pont 4eme niveau je croit, jai recommencé au moins 30 fois, tjs des enemi on diré qu'il n'arete jamais d'arriver , si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

Merci

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces