Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet :

Le tant attendu Killzone 2 est en effet passé Gold. Cela signifie qu'il est terminé, et que le pressage des Blu-Ray que vous achèterez en magasin a, ou va bientôt commencer. Ceci ne vaudrait que pour l'Europe, l'Angleterre et les Etats-Unis.

Plus rien ne devrait donc empêcher le titre de Guerrilla Games d'atteindre nos revendeurs préférés pour le 25 Février prochain.

Plein d'infos ici http://www.play3-live.com/news-ps3-killzon...mbre-12242.html

P3live newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/20 dans jv mag

salut STP regresse pas j'ai acheter le mag et la note est 17 sur 20 merci et les commentaires ils disent que c'est une tuerie

16-17 ça se ressemble

et pis dfaçons quand on voit les notes qu'ils ont accordé à gta4 je ne le prend pas comme réference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/20 dans jv mag

salut STP regresse pas j'ai acheter le mag et la note est 17 sur 20 merci et les commentaires ils disent que c'est une tuerie

16-17 ça se ressemble

et pis dfaçons quand on voit les notes qu'ils ont accordé à gta4 je ne le prend pas comme réference ...

pour commencer j'ai jamais dit que c'était une référence, mais je suis désoler l'ayant essayer j'affirme que c'est une tuerie et tu verra que tous les tests a venir ne vont reflèter que se qui est dit sur les test publié sur le net le jeu obtient une moyenne de 9,5 sur 10 se qui est tous de meme impressionnant pour un FPS je dit

Modifié par popoleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les notes des magasines pour moi ne veulent rien dire, d'un testeur a l'autre parfois ya de grosse difference. jai meme vu un testeur qui disait que LBP c'etait boff ! mais en tt cas, ayant la béta test ca va BARDER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/20 dans jv mag

salut STP regresse pas j'ai acheter le mag et la note est 17 sur 20 merci et les commentaires ils disent que c'est une tuerie

16-17 ça se ressemble

et pis dfaçons quand on voit les notes qu'ils ont accordé à gta4 je ne le prend pas comme réference ...

pour commencer j'ai jamais dit que c'était une référence, mais je suis désoler l'ayant essayer j'affirme que c'est une tuerie et tu verra que tous les tests a venir ne vont reflèter que se qui est dit sur les test publié sur le net le jeu obtient une moyenne de 9,5 sur 10 se qui est tous de meme impressionnant pour un FPS je dit

je pense bien dés qu'il sort je l'achète

mais bon j'arrête le h.s

à noter qu'apparement la durée de vie n'est "que" de 10h

encore un fps qui fera pas longtemp

ça commence à faire les durée de vie ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe si le multi est bon c'est bien, mais ça ne doit pas être un prétexte, 10h de jeu c'est simplement nul, surtout si on n'est pas fan des grades etc...

Les gars j'ai l'impression que c'est le premier FPS que vous jouez pour dire des anneries comme ca , car 10 heure en mode normal je trouve sa deja tres bien pour un FPS , quand ont sais que la majorité a se jour se finissent en 5 voir 6 h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend du jeu certe mais il y a quelques années on tournai a 15h environ de durée de vie moyenne , c'est dommage ue le multi soit justement trop omniprésent , mais pour killzone 2 ca reste du lourd , perso meme 5h de jeu je le prendrai , jute parce que ce jeu déboite ca maman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces