edgydog Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bonjour. Je voulais juste savoir un truc: j'ai le linker EZ-Flash V, une Kingston SD-C01G JAPAN et Castlevania Portrait of Ruin en version européenne dessus. Le jeu plante de temps en temps. Là je suis dans la tour de Death et ça fait déjà 3-4 fois que j'ai un freeze. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour. J'ai en effet une petite idée sur ton problème. Tu dois avoir mis la vitesse sur auto dans le menu configuration sous shell, non ? Passes la vitesse en manuelle et sur 3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edgydog Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour.J'ai en effet une petite idée sur ton problème. Tu dois avoir mis la vitesse sur auto dans le menu configuration sous shell, non ? Passes la vitesse en manuelle et sur 3. Bonjour. Merci pour la réponse mais j'ai bien mis la vitesse sur 3 comme indiqué dans le test de l'EZ-Flash V. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) Ta microSD doit être fragmentée alors ... Copies tout son contenu sur ton PC. Formates la en FAT32 et recopies tout dessus. Modifié 21 juillet 2007 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edgydog Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ta microSD doit être fragmentée alors ...Copies tout son contenu sur ton PC. Formates la en FAT32 et recopies tout dessus. Ok merci du conseil j'essaierai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés