[topic Unique] Project Gotham Racing 4


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis c'ets super fun en live ce jeu, en class" tout le monde frappe les autres voitures pour etre premier.Je parle même pas des victimes en motos.C'est con qu'ils n'ont pas pensé à des pénalité de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis c'ets super fun en live ce jeu, en class" tout le monde frappe les autres voitures pour etre premier.Je parle même pas des victimes en motos.C'est con qu'ils n'ont pas pensé à des pénalité de temps.

On peut jouer en fantome sur le live non ? comme ca seul le pilotage permet de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux dites moi , le jeux franchement il et tres bon mais j'ai tjs cet impression a chaque fois que les caisses

sont legerement trop petites comparé au reste..infime peut-etre ( non je bois pas et je ne fume pas ) :)

Un pote m'a dit la même chose , et vous quand pensez vous ??

Concernant les motos je trouve la jouabilité aussi assez étrange..

je pense que pour les voitures, ça vient de la vue pas assez proche, et que pour cette version, elles font plus petites, contrairement à l'ancienne qui, rappelles toi était pas au bon format!!

pour les motos, faut attendre et mettre le poids sur l'avant pour faire un bon démarage, et pour éviter qu'elle parte en couille, et sinon, faut être plus souple, et tu verras, ça fonctionnes bien;)

sinon c'est que du bonheur un très grand jeu, fun et qui change rien qu'avec les bécanes!:) snif enfin un bon jeu de bécane!!!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis c'ets super fun en live ce jeu, en class" tout le monde frappe les autres voitures pour etre premier.Je parle même pas des victimes en motos.C'est con qu'ils n'ont pas pensé à des pénalité de temps.

On peut jouer en fantome sur le live non ? comme ca seul le pilotage permet de gagner !

Ca dépend des courses en classé.C'est un championnat aléatoire.Apres c'est la mentalité de gros bouseux dulive .A force de vouloir finir 1er par tout les moyens.c'est marrant car des qu'il ya un jeu de caisses motos, c'est tjrs pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bon je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi je remarque que les textes du jeu sont souvent écrit super petit , a la limite du visible!!

C'est pareil chez vous??

salut, en fait non pas eu ce problème?

et comme personne en a parlé, c'est bizarre?( lol c'est aussi le créateur du jeu;)

essayes en 720P au lieu du 1080P ou 1080i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué mais faut donc une TV HD , j'ai juste une TV à tube cathodique , les jeux sont très beau, fin , mais il ya juste celui ci ou les écriture sont assez petite parfois, bah c'est pas trop grave , merci pour ta réponse ;)

Modifié par Tarentino Q2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis c'ets super fun en live ce jeu, en class" tout le monde frappe les autres voitures pour etre premier.Je parle même pas des victimes en motos.C'est con qu'ils n'ont pas pensé à des pénalité de temps.

On peut jouer en fantome sur le live non ? comme ca seul le pilotage permet de gagner !

Ca dépend des courses en classé.C'est un championnat aléatoire.Apres c'est la mentalité de gros bouseux dulive .A force de vouloir finir 1er par tout les moyens.c'est marrant car des qu'il ya un jeu de caisses motos, c'est tjrs pareil.

Bonjour,

C'est clair que sur PGR3 j'ai toujours eu du mal à trouver mon plaisir à cause de ca. Sans le mode fantome (à moins de jouer avec des potes dans le même esprit que toi) ca devient du stunt avec tous les mecs qui se rentrent dedant et qui essayent de se sortir. Du grand n'importe quoi ... Mais bon ce jeu est tellement génial, et puis en cherchant des partie personnalisés on arrive à trouver des partis en mode phantome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu c'est de la bombe mais par contre trop facile à finir pour ma part moins d'une semaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut!:)

bien, j'espère avoir de nouvelles motos à télécharger et aussi quelques voitures:

BUGATTI veyron;)

YAMAHA: R1, tmax,vmax concept

SUZUKI gsxr 750 et new 600 et BKING et aussi le nouveau modèle de l'hayabusa

KAWASAKI zx 750 et 1000, zx10R nouveau modèle

HONDA rc 30, rc 45, cbr1000 nouveau modèle,vfr 750 de 1985 et 800 vtech

mv agusta: F312R

ducati: 1098, 848 et DD16RR

bref, à vous vos désirs et attentes et critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

bien, j'espère avoir de nouvelles motos à télécharger et aussi quelques voitures:

BUGATTI veyron;)

YAMAHA: R1, tmax,vmax concept

SUZUKI gsxr 750 et new 600 et BKING et aussi le nouveau modèle de l'hayabusa

KAWASAKI zx 750 et 1000, zx10R nouveau modèle

HONDA rc 30, rc 45, cbr1000 nouveau modèle,vfr 750 de 1985 et 800 vtech

mv agusta: F312R

ducati: 1098, 848 et DD16RR

bref, à vous vos désirs et attentes et critiques!

C'est quoi cette liste ? Un pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces