Custom Firmware 3.40 LE-A


Newserator
 Share

Messages recommandés

Test30 nous propose son premier Custom Firmware qu'il a nommé Custom Firmware Lite Edition A. Son travail est une mise à jour du Custom firmware 3.40 OE qui contient de nouvelles fonctionalités.

Nouvelles fonctionnalités :

- Possibilité de flasher la font et le rco

- Possibilité d'activer et de désactiver la mise à jour réseau

- Possibilité d'utiliser les deux modes recovery : le recovery du Custom Firmware OE et celui du Custom Firmware LE.

Installation :

- Installez le Custom Firmware 3.40 OE-A

- Copiez le dossier "340leflasher" et coller le dans "GAME150"

- Lancez l'installation et suivez les instructions

- Voilà vous êtes en Custom Firmware 3.40 LE-A

Notes : Le dossier pour les homebrews se nomme "GAMELE5" et le patch pour flasher le rco et la font se trouve ici : "ms0:PSP/SYSTEM/LEFLASHER/"

Désinstallation :

- Copiez le dossier "LEuninstaller" et le coller dans le dossier "GAMELE5"

- Lancez l'appication et vous voilà revenu en Custom Firmware 3.40 OE-A

Attention l'installation de ce nouveau Custom Firmware nécessite d'écrire sur le Flash0 de votre console, il est donc conseillé de manipuler ce nouveau firmware avec précaution et d'avoir une batterie chargée à moins 50%. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dégâts causés sur votre PSP.

download.gif Custom Firmware 3.40 LE-A

Source : dcemu.co.uk

homesite.gif  Site officiel : http://test30.gratishost.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6301

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettez vous plutot a faire un custom firmware complet au lieu de faire vos super reprise beaucoups de monde attend le custom firmware 3.51 XX ( pasqu'on vera pour le nom )

Il y en a qui sont jamais content ! s'il fait cela c'est que peut etre il n'a pas les capacité pour creer son propre firmware chinese

IL sont pas tous forcement doué comme Dark Alex lOol

Donc cesse de te plaindre et patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettez vous plutot a faire un custom firmware complet au lieu de faire vos super reprise beaucoups de monde attend le custom firmware 3.51 XX ( pasqu'on vera pour le nom )

Plutot que de critiquer les évolutions, et si tu le faisais toi même le firmware ?

Rarement vu des personnes aussi imbéciles que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettez vous plutot a faire un custom firmware complet au lieu de faire vos super reprise beaucoups de monde attend le custom firmware 3.51 XX ( pasqu'on vera pour le nom )

Plutot que de critiquer les évolutions, et si tu le faisais toi même le firmware ?

Rarement vu des personnes aussi imbéciles que toi...

Et ta remarque prouve aussi ta grande intelligence.

C'est pas compliqué de se respecter les uns les autres comme la charte du forum le demande, vous n'êtes pas obligés de vous traiter comme des chiens.

En ce qui concerne cet éssai de Test30 c'est de bon augure, on voit qu'il y en a qui suivent la voie tracée et on devrait plutôt les encourager à faire leurs tests et à pousser dans la voie, ce sont ces derniers qui vont créér la scène de demain.

Merci à eux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis désolé mais sa fait déjà le deuxieme custom firmware depuis que DAX est partie que je voi sa commence a faire beaucoups ben plutot que de prendre du temps a faire ça vaudrai peut etre mieu essayé de s'y mettre enfin je m'en fou je dit rien ;) gg pour ta super reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share