[tuto]comment Changer La Led D'alimentation Du Hd Dvd


xam1311
 Share

Messages recommandés

Bonjour :sorcerer:

source Xbox-scene

A lire avant de continuer:

Modifier votre xbox à vos risques et périls, je ne serais pas tenu responsable pour des dommages éventuels

Après avoir replacé les fixations X qui ont résolu mon problème de 3 leds rouges (d'ailleurs un grand merci à RBJTECH,Lawdawg0931 et bien sûr dokworm.)

Donc j'ai effectué quelque chose qui ne me plaisait pas comme sur cette image

HDDVD1.jpg

donc j'ai décidé de régler ça

Matériel Nécessaire:

1 une led 0603 SMT (il est meilleur d'utiliser deux leds de différentes couleurs, mais ce n'est pas obligatoire)

2 Un fer à souder et de l'étain

3.la bonne taille de tournevis TORX (je ne suis pas sûr de la taille car le mien n'est pas marqué, mais je devine que c'est 15, donc ne me tuez pas dans le cas contraire :ph34r:... )

Un petit peu de force e pour retirer cet damné carter supérier du lecteur HD-DVD newlaugh

Ce doit être tout ce dont vous avez besoin , mais si vous n'avez pas la force nécessaire, vous pouvez utiliser un petit tournevis plat , ou quelquechose de similaire pour vous aider à retirer le dessus

Pour commencer , nous allons avoir besoin de retirer le carter supérieur, donc prenez l'arrière de celui ci ,et essayer d'appliquer une pression avec vos mains la ou les flèches l'indiquent

HDDVD2.jpg

Ensuite nous allons retirer ces trois vis noires Torx:

HDDVD3.jpg

Ensuite nous allons avoir besoin de retirer ce sticker , et détruire la garantie du HD-DVD, et seulement après vous aurez la possiblité de retirer les 2 parties du carter, pousser le côté droit ( comme vous pouvez le voir c'est le dessus du lecteur , qui est aussi celui qui bouge le plus )sur le côté pour le retirer .

HDDVD4.jpg

Ensuite, retirer la prise indiqué , qui a un petite attache sur elle , donc utilisez un ongle , ou juste un petit tournevis plat pour pousser sur l'accroche pour le retirer.Après ceci fait , retirer doucement le petit PCB (circuit) en dehors du carter

HDDVD5.jpg

Maintenant mettre le lecteur HD-DVD sur le côté , nous avons maintenant à travailler sur le petit PCB , qui ressemble à ceci:

HDDVD6.jpg

Maintenant ce que nous avons à faire avec ce petit circuit pour travailler nous avons à le fixer sur votre espace de travail pour pour l' empécher de bouger.Vous devrez être capable de localiser les Leds SMD, que vous ne pouvez sérieusement envisager de travailler dessus sans avoir cherché une méthode pour les retirer.j'ai utilisé la méthode LIamma de tremper les Leds dans l'étain ensuite de les chauffer pour mieux les retirer , ce n'est pas seulement une bonne méthode pour retirer des 0603 leds mais c'est aussi une Bi-leds à 4 pattes donc c'est le mieux que l'on puissons faire pour retirer cette led

Une fois que les Leds sont retires, votre PCD doit ressembler à ceci:

HDDVD7.jpg

Comme vous pouvez le voir ,j'ai pris l'anode et la cathode de la diode de la led originel verte , et je pense que si vous voulez la Led d'erreur rouge , vous aurez besoin de souder vos Leds aux points appropriés , Pour trouver ces points , sur votre led il y a une flèche verte ou "T" sur l'arrière de celle-ci, le point de cette flèche , vous avez l'anode.Par exemple :

(-) < (+) OU (-) -| (+)

Après avoir souder vos LEDS , vous devrez les tester avant de tout remonter, si tout fonctionne correctement cela devrait donner ceci:

HDDVD8.jpg

Si cela marche , vous aurez à tout remonter ensemble . et maintenant tout est parfait dans la gamme de couleur que vous aurez choisi, Appréciez :P

HDDVD9.jpg

Sinister slipknet de xbox-scene

Traduction xam1311 pour gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share