Guncom 2 Sur Ps3


jago138
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'aurai aimé savoir si le guncom 2 fonctionne sur ps3 ?

j'aurai bien aimé jouer a crisis zone :sorcerer:

++

Normalement via l"adaptateur manette ps2 to pc ps3 etc ..sa passe , apres si tu joue sur un lcd/plasma faut le lcd top gun

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment lourd ces histoires de flingues !!

Pareillement la dernière fois, j'essayes mes guin dreamcast sur mon lcd et inopérent aussi !

je sais que c'est un prob de tehcnologe mais bon...

va falloir atteindre le nouveau guncom tim crisis 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

juste pour signaler que je me suis acheter le lcd top gun (compatible 100htz plasma etc...) et malheureusement ne fonctionne pas sur ps3.

donc aucune solution pour le moment pour jouer avec un gun sur ps3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça te marque ça à quel moment ? sur le xmb ? dans un jeu ?

n'oublie pas toutes les connexions, le bon switch sous le pistolet (X = Xbox, P = PS2/3/PC), et de le connecter après le démarrage de la console avant de lancer un jeu de préference

pour le port usb à utiliser ça dépend des jeux il me semble, comme la sixaxis prend la manette 1, s'il faut brancher le pistolet sur le port joueur 1 il faudra le brancher sur le port usb 1 tout à gauche et la sixaxis (ou manette ps2) sur le port 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut deagle,

merci pour ton aide.

le message "un peripherique usb inconnu à été connecté" je l'ai des que je branche mon gun sur la ps3.

ce message s'affiche constament et clignote en haut a droite de l'ecran que ca soit sur le xmb ou dans le jeu.

j'ai essayer de le connecté avant de lancer la console, apres,et une fois le jeu lancer. mais ca reviens au meme. :(

a l'aide.

ps: le gun marche parfaitement sur ma xbox1 avec house of the dead 3

encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi ce message quand il fonctionne en fait, c'est pas un soucis

le gun passe pas en mode calibration quand tu le branches sur la ps3 au moins?

je teste avec time crisis 3 pour voir ce qui pourrait poser problème

edit: voilà j'ai allumé la ps3, tout branché comme il faut (port usb1 pour le gun et le 4 pour l'alim des leds autour de l'écran) et la sixaxis sur le port2 (sans fil)

je démarre le jeu et le gun est reconnu directement

tu pourrais éventuellement le tester sur pc ? ça doit être le même principe que sur ps2/3 à savoir en usb, car ça peut être un simple problème de cable après tout

au fait dans HOTD3, t'arrives à jouer avec le gun à HOTD2 qui est caché ? j'arrive à faire qu'un seul tir dedans et après ça bloque alors que dans HOTD3 ça fonctionne parfaitement

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deagle,

je vais testé ca ce soir. ca me rassure que tu as le meme message.

je te tiens au jus.

tu as bien tout branché avant d'allumer ta ps3 ? (de toute facon je vais tout essayer lol)

pour ce qui est de hotd3 je n'ai pas testé le hotd2 caché j'essaierai pour voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j'ai tout essayer mais rien a faire ca passe pas.

j'ai mis la manette sur le port 2 j'ai branché ensuite le cable pour les leds sur le port 4 puis le cable du gun sur le port 1.

des que je branche le gun il me marque le fameu message periph inconnu.Le gun passe directement en mode calibration des que je le branche a la ps3 ( ne serai ce pas le probleme ???) et impossible de le passer en mode normal (j'ai appuyer sur start et se/ba mais il ne veut pas se mettre en mode normal.

voila en espérant que tu m'apporte une solution magique :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ça doit être parce qu'il passe en mode calibration

essaie de débrancher et rebrancher, et tente de calibrer si c'est vraiment bloqué, ça débloquera peut être si tu fais comme si tu calibrais manuellement

le gun est un peu capricieux des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres divers essai ca ne marche toujours pas. je suis vraiment degouté !

j'ai tout essayé !

je l'ai retesté avec la xbox et meme sur pc ca marche impeccable ! sur ps3 rien du tout.

tu as toujours ce foutu message de periph usb inconnu en haut a droite qd tu joue a time crisis 3 ?

j'ai encore 2 autres questions: tu es sur quelle firmware ? moi 1.9

ma deuxieme question (car je commence a m'y perdre) comment reconnait tu le mode normal et le mode calibration ?

il me semblait que lorsque la diode rouge sortait bc de l'ecran c'était le mode calibration. de toute facon l'un ou l'autre ca ne change a rien à mon probleme :(

edit: une derniere chose me viens à l'esprit. es ce que ca ne viendrait pas du jeu ? en fait moi je test avec point blank 3 !!

c'est un ancien jeu ps 1 mais normalement compatible gun com 1 et 2.

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai toujours ce message, je suis en 1.9 et le mode calibration active le laser hors de l'écran, en mode normal on voit pas le laser hors de l'écran

pour le jeu ps1 je crois comprendre : la ps1 n'avait pas de port usb, donc ça signifierait que les gun usb ne fonctionnent pas avec les jeux ps1 sur ps3

pour résoudre ce problème alors là.. je vois pas, à part utiliser une télé CRT et un vieux guncon officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai commander ya quelque jour crisis zone, on verra si ca confirme cette théorie.

moi je vois le pointeur hors de l'ercan ce qui veut dire que je suis en mode calibration. mais impossible de sortir de ce mode sur ps3 (sur xbox ca marche) le probleme pourrai venir de la.

je mettrai a jour le topic des que j'ai testé avec crisis zone. en tout cas merci pour ton aide et ta patience deagle.

en tout cas content de savoir que time crisis 3 marche sur ps3 car il n'est pas sur la liste de retrocompatibilité :D

++

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi, je l'ai acheté avant de regarder la liste en fait, et depuis la 1.80 il fonctionne, ya quelques bugs à l'intro mais après ça a l'air de tourner parfaitement

ya d'autres jeux du genre sur ps2? j'aime bien virtua cop elite edition aussi, ça regroupe les 1 et 2 de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ps2 y'en a pas mal:

les virtua cop 1 et 2 elite edition, time crisis 2 et 3, crisis zone.

ya egalement vampire night et ninja assault mais pour ces 2 derniere c pas terrible.

et malheureusement tous les jeu ps1 mais a priori pas compatible.

va bientot avoir time crisis 4 et house of the dead 4 un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share