[Résolu] -Wiikey Montée Par Un Membre, Aucun Jeux Ne Passe :(


NixeUs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai confié il ya quelques jours de cela, ma WII avec wiikey a un membre du forum pour me monter cette puce.

j'ai recu ma console hier, et aucun jeux ( gravé et originaux) ne passe ( message de la wii disant qu'un jeux n'ai inséré, quelquechose du genre).

Je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes à ce sujet ! D'autant plus que le membre du forum reste pour le moment injoignable.

Je ne divulgue pas son identité, pour ne pas porter préjudice à ses services, si il s'avéraient que le problème était bénin.

En ésperant que vous pourrez m'aider !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contactes le !

Le message n'a pu lieu d'etre, je mettais le dvd du mauvais coté ( et wii, je ne jouais jamais a ma wii avant d'avoir la puce )!

Tout passe pour le moment, sauf le setup disc !!! Mais je l'ai gravé avec Clone CD, ca viens peux etre de la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement ta gravure ou ton iso (si le backup passe!)

Oki, car ImgBunr avais eu une erreur d'un secteur durant la vérif, mais le jeu passe !

Je devrais éssayer en changant le book type, comme il est mis dans un tuto, mais je ne sais pas trop à quoi ca sert le b ook type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu grave sur des DVD-R c ne sert a rien de changer le booktype, en revenche si tu as des DVD+R change le booktype ca permet une meilleur compatibilité. N'oubli pas de graver lentement et surtout d'avoir un bon graveur de DVD.

Si le probleme persiste, soit tu change de media vierge soit tu change de graveur ou les 2. Pour savoir quoi changer il te suffira de testé la qualité de ta gravure avec Nero CD DVD Speed et de poster le resultat, la nous ont te dira quoi faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu grave sur des DVD-R c ne sert a rien de changer le booktype, en revenche si tu as des DVD+R change le booktype ca permet une meilleur compatibilité. N'oubli pas de graver lentement et surtout d'avoir un bon graveur de DVD.

Si le probleme persiste, soit tu change de media vierge soit tu change de graveur ou les 2. Pour savoir quoi changer il te suffira de testé la qualité de ta gravure avec Nero CD DVD Speed et de poster le resultat, la nous ont te dira quoi faire.

@+

Merci de tes conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share