Le Samsung Vraiment Mieux?


ronnie
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens de voir en lisant à droite à gauche que le samsung pouvait pas lire les dvd+r et les dvd+rw. alors pourquoi tout le monde recherche ce lecteur? moi je pense qu'il vaut mieux avoir le thomson qui lui lit les dvd+r +rw -r et -rw. bien sur le samsung lit les cd-r alors que le thomson lit que les cd-rw. mais bon vu la taille que font les jeux maintenant je pense qu'on va vite oublier les cd. (d'autant plus que les prix des dvd vierges sont de plus en plus bas)

c'est pourquoi moi je préfere avoir un lecteur qui lise les deux formats de dvd quitte à pas lire les cd-r.

voilà c'était juste mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Samsung passe tt les médias sauf le DVD+R (il a bien du mal)

Le reste +/- , W ou pas W tt passe !

Et quand t'as deja des données sur CD-R tu fais comment tu regraves tt sur de nouveaux médias ! Sur non t'es de la baisse mais maintenant quand j'ai a stocker qq choses c'est clair que j'utilise un DVD et comme je connais mon lecteur je prends des - et voila Samsung c'est de la balle ! C'est tt, et ceux qui n'en ont pas peuvent pas le savoir et ne peuvent pas s'empecher non plus de faire des comparaisons => ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fabangel07

Ha bon......... le samsung lit aussi les DVD R-

Pourtant j'en ai un qui marche pas du tout...

Faut il le graver dans un mode spécial ?

Faut il le lire avec un logiciel spécial ?

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis bien d'accord avec Jlz.Pour mon Sam c'est impec que ce soit pour les divx,cd musicaux etc..,et il prend a 99% tous les dvd-r/w,pour les + le peu que j'ai testé marché impec,apres un thomson c'est pas mal pour les dvd-r a noter par contre sur celle de mon pote Manu2612 des problemes sur certaine marque de dvd-rw et bien sur une vitesse tres basse lors de la copie de musique sur le dash d'origine,et tjs une incompatibilité sur cd-r ce qui et assez genant il faut le dire meme si le media du dvd baisse le cd reste quand meme plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les divx je les mets sur dvd. 6 divx sans changer de disque c'est encore mieux!

Maintenant je fais comme toi mais quand tu as deja a peu pres 150 divx (tous issus de dvd en ma possession je precise (mdr...)) ca revient un peu cher de tous les regraver sur dvd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share