Installation De Xbmc


Messages recommandés

Bonjours tous le monde ... Voila Je Souhaitrai Installer XBMC Sur Ma Xbox ( qui est sous UnleashX ) ... Mon seul souci est que le seul tutorial d'installation traite d'une installation par FTP se que je me sens incapable de fair en vue de la conplexiter du tutorial et de la manipulation ( En plus je ne pense pas avoir le materiel néssaicaire ) . J'ai bien un cable dons la prise s'enboite ds ma console sauf que je ne sais pas si c'est un cable croiser ... ( mais j'ai remarquer que sur le cable était inscrit un mention "patch ftp" si sa peut éclairsir l'un de vous ! ). Donc ma question était de savoir s'il était possible d'installer XBMC autrement que par FTP ( par exemple en gravant le programme sur un cd et en le lancant sur ma console ) ??? Alors si quelqu'un pouvait repondre a cette question ou me renvoyer vers un tutorial plus exprésife sa serait super gentil a lui ou elle !!! MERCI A VOUS TOUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peut aussi l'installer à partir du cd xcalibur, c'est ce que j'ai fait et ça marche trés bien

A Oui ?? Merci je ne le savait pas, bah tien justement je vien juste de telecharger XCALIBURE 3.2 et je suis actuellement en train de le graver mais j'ai peur de ne pas savoir m'an servir et de fair une faus manipulation une fois le cd inserer ds ma console ... tu pourrai me dire comment fair pour installer les programme d'XCALIBURE 3.2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon seul souci est que le seul tutorial d'installation traite d'une installation par FTP se que je me sens incapable de fair en vue de la conplexiter du tutorial et de la manipulation ( En plus je ne pense pas avoir le materiel néssaicaire ) . J'ai bien un cable dons la prise s'enboite ds ma console sauf que je ne sais pas si c'est un cable croiser

Salut,

honnêtement installer xbmc sur ta console et ne pas avoir une connexion ftp est un non sens :marteau: , d'autant que les maj tu devras les effectuer par ftp. Un cable croisé de 2m coûte à peine 3€, donc si tu n'en as pas fais en l'acquisition.

Alors regarde ce tuto pour la connexion ftp parce que t'en auras besoin même quand t'auras installer xbmc avec xcalibur

et regarde ça pour savoir comment on installe xbmc en appli par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour installer xbmc tu lance xcalibur sur la console puis tu fait : Softmod ndure 3.2 puis Gestion du ndure 3.2 puis gestion des dashboards puis si tu veut l'installer en dash principal tu va dans dashboard principal sinon tu vas dans dashboard alternatif puis tu fais gestion de xbox media center 2.0.1 puis tu lance l'installation en faisant installation xbox media center 2.0.1

aprés tu peut redemarrer et tu auras xbmc en dash principal ou alternatif selon ce que tu as choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour installer xbmc tu lance xcalibur sur la console puis tu fait : Softmod ndure 3.2 puis Gestion du ndure 3.2 puis gestion des dashboards puis si tu veut l'installer en dash principal tu va dans dashboard principal sinon tu vas dans dashboard alternatif puis tu fais gestion de xbox media center 2.0.1 puis tu lance l'installation en faisant installation xbox media center 2.0.1

aprés tu peut redemarrer et tu auras xbmc en dash principal ou alternatif selon ce que tu as choisi

QUESTION BETE : quel est la difference entre un dash alternatif et un dash principal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share