Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de tester la demo et je suis a fond sur ce jeu, j'ai vraiment aimé et le plus dans tout ca c'est que ce sera un jeu ou je pourrai jouer avec ma femme ;)

un bon kiff pour une durée de jeu sympatique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin moi j'ai testé la démo avec ma femme aussi et franchement, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent... Je sais pas si c'est la démo qui est mal foutu ou si ce sera tout le jeu comme ça, mais j'ai pas accroché... C'est trop dirigé. Je pensais que ce serait plus a la "Baphomet" et autres jeu du genre (en très gros) au niveau des fouilles de zone etc... . Ca fait film interactif quoi...

Par contre l'histoire a l'air sympa.

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pour heavy rain mais à coté de çà ;

vous trouvez pas que les notes de magazines / site de jeux vidéo ça deviens n'importe quoi ? 37/40 par famitsu, autant ce magazine était une référence autant depuis la ps3 ils mettent des notes complètement folle, si ils continuent comme ça dans pas longtemps la moyenne ça sera plu 20/40 mais 35/40, y à qu'a voir les notes de certains jeux ps3 qui même si ils sont bien prendre des 39 ou 40 c'est une aberration pour moi, çz voudrais dire que le jeu est parfait et donc qu'il n'y a plus rien à ajouter.....

c'est faux rien en ce monde n'est parfait, on peux toujours faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu reflechi comme ça ca oudrait dire quel e jeux qui ont pris des 40/40 il y a 5 ans valent 5/40 ... les notes sont faite par rapport a plusieurs point comme le gameplay , la qualité graphique , l'audio etc... moi je trouve plus aberant de metre 6/10 comme l'a fait gamekult au jeu que 37/40 comme l'a fait famitsu (ce qui donne un 9/10)

sinon un petit article by moi pour montrer que les choix dans heavy rain influent sur le jeu

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...ssibilites.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve plus aberant de metre 6/10 comme l'a fait gamekult au jeu que 37/40 comme l'a fait famitsu (ce qui donne un 9/10)

Je pense que Gamekult au final vise toujours juste, après on est pas à l'abri du testeur fou. Gamekult lui a donné la même note qu'a MAG (mérité)... :ok: et on verra s'ils ont vu juste, mais il est certain que 37/40 c'est très élevé, trop sans doute. Cela voudrait dire qu'il frôle la perfection, le genre de jeu qu'on s'empresse de recommencer une fois achevée et qu'on garde sur son étagère à jamais; je doute que cela soit le cas. En aparté, je me demande comment ils peuvent attribuer des 40/40...cela ne peut exister...rien n'est parfait.

A noter que Gamekult avait bien visé pour FF13...comme le Famitsu. sick ..parfois il se rejoigne.

Et pour le Famitsu, ca n'a jamais représenté une référence pour moi, je préfère me réfèrer à Gamekult plus proche de la culture occidentale :whistling: , donc dans celle dont j'ai baigné.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un truc bizarre, je vien de recevoir un sms:

Sony Playstation..telecharger la demo de heavy rain gratuitement sur le psn...

lol j'ai deja la demo et je me suis pas inscrit, pour avoir ce genre de sms.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite video sympa, ma femme va pas etre contente...

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-j...ectementlaVideo

surtout les QTE de la fin, bonne action, je trouves. ca promet pour le jeu..

++

Hihi..la voie de Lara Croft...trop bien...dommage qu'elle ait pô ses seins. Ca va secouer de la sixaxis, je vous le dis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouvé qu'on aurait pu intéragir avec les objets, par exemple le gas c'est un flic, on pourrait sortir avoir le choix de sortir son arme et le tuer, se faire la prostitué vu que le type paye. le choix de la discution c'est pas l'ideal on a a peine le temps de voir que ca disparé. je trouve suivant le choix c'est juste la cinématique qui change le but final nan apparement et j'oubliais le deplacement du perso c'est nul. jme tate vraiment, peur d'etre decu et avoir claqué des tunes

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouvé qu'on aurait pu intéragir avec les objets, par exemple le gas c'est un flic, on pourrait sortir avoir le choix de sortir son arme et le tuer, se faire la prostitué vu que le type paye.

Ce n'est pas un flic, mais un détective privé.

Sinon, je m'y attendais, j'ai adoré.

Modifié par Apoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut maintenant voir la rejouabilité du titre. Pas sur que beaucoup de joueurs se le refasse 20 fois. Même 2 fois pour ce genre de jeu, ça me parait beaucoup. Ca ne devrait pas être un problème pour ceux qui sont excité par une poulette en 3D. Qui plus est, il faut se souvenir de ses choix et savoir exactement quels choix impacts sur la fin de l'histoire.

J'aurais préféré une quinzaine d'heures et 10 fins de moins ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si non, ceux qui ont testé la démo, que pouvez vous nous dire à propos du Spoil, y'en a t'il un ou plusieurs qui risque de gâcher la surprise, ou cette démo est bien discret et ne dévoile rien de bien méchant juste l'ambiance, jouabilité etc.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais la même appréhension, j'ai posé la même question et j'ai fini par faire la démo...

Elle ne dévoile rien du tout, les deux scènes sont deux scènes du début du jeu ou tu enquêtes sur le meurtre que l'on vois dans le trailer à savoir le garçon retrouvé mort, en gros le prologue du jeu.

Dans la démo rien absolument rien n'est révélé, c'est juste un aperçu de la jouabilité, et du système de jeu, aucun spoil tu peux y aller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite questions a tous ?

Lors de certaines phase du jeu, lors du combat dans la piole de la prostitue, je me suis retrouve avec un écran noir durant quelque seconde, puis a d'autre moment. Cela est il normal ?

Après ça, lorsque l'on se retrouve dans la rue avec des flics, ça me l'a refait.

Donc c'est un effet genre série américaine ou dois-je avoir peur pour ma bonne vielle fat day one ? Un problème au niveau des transfert via hdmi ? "PS3 fat day one, tv full hd le46a676"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces