Succès à Gow


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai entammé les succès de GOW et maintenant je suis rendu au 100 kills a la grenade...

Le problême c'est que dans mes statistiques de classement j'ai 105 tués a la grenade, et aucun succès :rolleyes:

Je me demandais si les frags avec les grenades tagguées (quand on en colle une avec le bouton B ) sont comptabilisés pour le succès

Mci

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exécution

Mes 105 kills sont dans exécution seulement, j'ai pas regardé les autres modes (il doit en avoir 2-3 dans les autres..)

Edit : je vien de lire le succès : Tuez 100 ennemis avec une grenade en co-op lors de parties avec classement

On peut faire du co-op en classement ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exécution

Mes 105 kills sont dans exécution seulement, j'ai pas regardé les autres modes (il doit en avoir 2-3 dans les autres..)

Edit : je vien de lire le succès : Tuez 100 ennemis avec une grenade en co-op lors de parties avec classement

On peut faire du co-op en classement ?

Salut,

C'est tuer 100 ennemis à la grenade en classement..point barre. Te fixes pas sur le en coop..c'est des couilles ;)

C'est très simple..ton succès va tomber bientôt... C'est une des idées des développeurs..un peu débile enfin c'est selon:

Dés que qq'un quitte d'une partie.. et donc que l'une des équipes est en infériorité numérique..les stats pour les succès ne sont pas validés.

Genre les kills pour les 10000, grenade; lancer, etc..Donc tout dépendra de quand et dans quelle condition tu auras fait tes 100 à la grenades...!!!

Si tu n'en a tué que 50 en condition "normale" tu devras en tuer encore une bonne quarantaine !!!

C'est pour ça que parfois, pour les 10000 tués certains doivent aller jusqu'a 12000 pour débloquer le succès SERIOUSLY.. ou FRANCHEMENT :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH, je comprend... donc les kills qui ne sont pas 3vs3 ou 4vs4 sont comptabilité mais pas pour le succés!

Alors je te remercie grandement, je vais continuer a fragguer alors :D

Je comprend maintenant pourquoi quand une personne quitte, souvent le reste de l'équipe suit XD

Bon jeu ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH, je comprend... donc les kills qui ne sont pas 3vs3 ou 4vs4 sont comptabilité mais pas pour le succés!

Alors je te remercie grandement, je vais continuer a fragguer alors :D

Je comprend maintenant pourquoi quand une personne quitte, souvent le reste de l'équipe suit XD

Bon jeu ! @+

Voilààààààààà exactement. Bon jeu à toi aussi :ok:

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question

Quand une personne dans chaque équipe s'en va, c'est 3vs3 est-ce que les kills comptent ou non ?

Ou des qu'une personne part c'est fini le compteur arrête ?

A ce moment là..il n'y a pas d'infériorité numérique...donc normalement les kills sont validés. Ils le sont jusque 3vs3...en dessous que dalle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait, mais dis donc ou as-tu pigé cette info :D

Sur le forum de Gears of War officiel pardis !!!!! Tu veux pas que je retrouve la page en + ???? Cherches dessus tu verras.

Il évident que quand les types ont vu 10200 kills..et toujours pas de succès..ils ont été se plaindre sur le forum..d'EPIC.

Certains ont alors rapportés qu'ils leur auraient fallu aller jusqu'a 12000 tués pour voir enfin Seriously s'afficher !!!!

Mark Rein à répondu sur ce topic donc pas de doute..c'est de la bonne comme on dit chez nous !!! (de la bonne info)

:)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dés que qq'un quitte d'une partie.. et donc que l'une des équipes est en infériorité numérique..les stats pour les succès ne sont pas validés.

Genre les kills pour les 10000, grenade; lancer, etc..Donc tout dépendra de quand et dans quelle condition tu auras fait tes 100 à la grenades...!!!

Si tu n'en a tué que 50 en condition "normale" tu devras en tuer encore une bonne quarantaine !!!

C'est pour ça que parfois, pour les 10000 tués certains doivent aller jusqu'a 12000 pour débloquer le succès SERIOUSLY.. ou FRANCHEMENT :)

Ouai... Sauf que le plus souvent c'est l'inverse, beaucoup de joueurs débloquent les succès des 10 000 kill bien avant ça, genre, 8000, 9000... Je l'ai eu à 9600 personnellement et dans beaucoup de mes parties il y a eu des joueurs qui ont quittés... Comme quoi ça bien été comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, petit up pour savoir si , si

Quand un mec est à genou

Et quand il vient pour se relever je lui met 3 balles du pistolet ensuite je le frappe, il meurt..

Mais est-ce que ca compte pour un kill avec le pistolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas pas puisque tu le frappes pour qu'il meurt donc sa doit compter comme une exécution ;) par contre si tu lui tires dessus quand il est par terre là sa devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, petit up pour savoir si , si

Quand un mec est à genou

Et quand il vient pour se relever je lui met 3 balles du pistolet ensuite je le frappe, il meurt..

Mais est-ce que ca compte pour un kill avec le pistolet ?

Salut,

Pour savoir la nature du kill, il suffit de regarder l'image qui s'affiche quand tu le tues..

Si c'est l'image de phoenix avec un revolver sur la tempe cela compte pour une exécution.

Pour que cela soit compter comme "kill pistolet" il faut l'image du pistolet seul qui s'affiche !!!!

Pareille pour toutes les autres armes..

Voici également un lien du forum officiel EPIC qui explique pourquoi certains ont les 10000 tués avant ou après..que le chiffre soit atteint..

http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=573771

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir la nature du kill, il suffit de regarder l'image qui s'affiche quand tu le tues..

Et si on fait un headshot, avec un pistolet par exemple, ce n'est pas le pistolet qui apparait mais la cible... pourtant le kill est compté non ?

Pas tout a fait vrai ton truc

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir la nature du kill, il suffit de regarder l'image qui s'affiche quand tu le tues..

Et si on fait un headshot, avec un pistolet par exemple, ce n'est pas le pistolet qui apparait mais la cible... pourtant le kill est compté non ?

Pas tout a fait vrai ton truc

Comment ça pas tout à fait vrai ??? Tu chipotte là...

Evidemment que..... si "la cible headshot" s'affiche.. le kill compte pour un headshot ET l'arme avec laquelle tu as fait ce

headshot...!! Oufff !!! :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share