Vidéo du WiiFree 2.50 LCD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme sur xbox, c'est uniquement esthétique, pour l'instant ça n'apporte rien de plus que les diodes (ça marche, ça patche) mais on peut imaginer dans le futur afficher le nom des jeux.

Par contre pour ajouter l'écran à la coque de la wii, je vois vraiment pas où il y aurait de la place. J'imagine plus ça à l'extérieur via un petit module comme cela se fait sur xbox360 avec l'affichage de la température de certains ventilateurs. Où à côté de la wii voir sous son écran, branché à la wii via une prise qu'on installerait à l'arrière de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse simple aussi : ça peut servir à vérifier la version du logiciel de la puce, par exemple histoire d'être sûr d'avoir fait correctement les mises à joue. Il n'y a en effet aucun retour visuel pour les mises à jour des puces quand elles sont faites à partir d'un disque, donc on sait pas trop si c'est flashé ou non. Je ne sais plus si la Wiifree supporte les mises à jour par disque, par contre, ce que je dis est testé à partir des puces "commerciales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour ajouter l'écran à la coque de la wii, je vois vraiment pas où il y aurait de la place. J'imagine plus ça à l'extérieur via un petit module comme cela se fait sur xbox360 avec l'affichage de la température de certains ventilateurs. Où à côté de la wii voir sous son écran, branché à la wii via une prise qu'on installerait à l'arrière de la console.

moi, je le placerai sur le centre du sensor bar . ^_^

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version 2.51 est sortie, elle affiche désormais beaucoup plus de choses tel la version du chipset, la région de la console, la vitesse de rotation du lecteur, plus de détail dans les étapes du patch... Et même si la puce a mal été soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yup,

Une petite idée où c'est trouvable ce panel ?

Une boutique de jeux video la vends peut etre déja !

C'est vrai que ca serait plustot cool d'avoir un petit panel

avec quelques informations qui defilent.

Tcho

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute si tu veux je vend des puces, je peux te faire une wiifree 2.51b (plus avancée que celle que tu vois là, c'est la dernière) et pour l'afficheur LCD, c'est un truc standart tu trouveras facilement. Tu fais le petit montage, tu mets tous les fils dans une gaine et tu mets l'afficheur LCD devant ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share