Une télécommande Blu-ray pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La télécommande Blu-ray pour la PS3 permet un meilleur accès aux menus des disques PS3. A la différence des télécommandes standards infrarouges, la télécommande Blu-ray utilise la technologie Bluetooth il est donc inutile de viser directement la PS3 avec. Elle est disponible pour 25.95$ (environ 19 euros).

telecommande.png

Source : Divineo.cn Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=802

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, récente ou pas, je ne suis pas fan du design. Et sachant que les télécommandes ne sont pas des objets qu'on peut cacher dans un placard (bonjour l'utilisabilité), ça compte pour beaucoup.

Par conter, petite question aux heureux propriétaires : au niveau batterie, ça donne quoi avec le Bluetooth ? Ca me fait un peu peur en fait mais de toute façon, on y passera bien un jour ou l'autre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, récente ou pas, je ne suis pas fan du design. Et sachant que les télécommandes ne sont pas des objets qu'on peut cacher dans un placard (bonjour l'utilisabilité), ça compte pour beaucoup.

Par conter, petite question aux heureux propriétaires : au niveau batterie, ça donne quoi avec le Bluetooth ? Ca me fait un peu peur en fait mais de toute façon, on y passera bien un jour ou l'autre de toute façon.

salut;)

ben curieusement, avec les piles d'origines, depuis sa sortie, ça fonctionne toujours!!!

alors que le blutooth, argh:! ça demande plus dénergie en théorie!

sinon, oui, pas belle, trop grosse, mais assez légère, et assez bien foutue, sauf pour les boutons changements de langues/sous titres.. plus facile d'utiliser le bouton triangle, et select pour les infos etc!

le cercle qui sert de "joystisk", est assez bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est pas une news toute fraiche

je l'ai depuis le début aussi, c'est qu'une affaire de gout mais moi j'aime bien son design.

pour l'autonomie il est encore trop tôt pour se prononcer mais elle fonctionne toujours au poil depuis avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai depuis le début aussi, c'est qu'une affaire de gout mais moi j'aime bien son design.

.

Sans etre magnifique, elle a le merite d'etre au moins sobre ("la cacher" :)) , on est loin des horreurs des decodeurs des fournisseurs d'accées (free, neuf, etc) de canalsat, et de pas mal d'autres marques habituées au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share