Pourquoi Ne Pas Vouloir Changer De Firmware ?


Messages recommandés

salut a tous,

pourquoi tant de personnes essaye d'outrepasser la MAJ du firmware ? j'arrive pas a comprendre ?

vous avez peur qu'il se passe comme aux débuts de la PSP ? que les gens arrive a jouer avec leurs backup sur les 1.5 et non sur les 2.0 ?

je comprend pas exactement ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais donc rien est sur ... c'est juste par précaution ... au cas ou ...

ok ... merci

oui parceque si ca se trouve quelqu'un trouvera une faille sur le dernier firmware ... donc c'est peut etre inutile comme c'est eux qui on tpeut etre raison d'attendre ...

pour ma part vu deja le peu de jeu interessant je vais pas en plus me priver de ce qu'apporte les firmware :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja de un c'est clair qu'ils se privent des améliorations qui arrivent avec les nouveaux firm, de plus ils se prennent la tete a outrepasser la maj pour jouer etc, en sachant qu'il arrivera peut etre un moment ou un downgrade sera possible, pour moi c'est trop d'incertitudes pour un résultat non avéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j ai vu par ci par la sur le net des déclarations de sony contre certain hacker qui aurais reussi a lancer des backup sur les firmware 1.1 ou je sais plus trop ... mais pareil depuis le temps on a toujorus rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste dans ce topic, parce que mon interrogation y fait référence.

Je viens récemment de changer de PS3 (ce vendredi ; encore une jap), la précédente présentait un dysfonctionnement du mange-disc (il était nécessaire de laisser le doigt presque 10 sec pour que le média soit éjecté), et je me retrouve donc désormais avec un fw 1.10.

Vu que j'ai l'intention de ne pas upgrader (je souhaite la maintenir en 1.10 au cas où le hack évoluerait davantage...), je me demandais s'il n'y avait pas un moyen d'outrepasser la vérif fw des jeux plus récents, comme NG Sigma qui requiert le 1.70 minimum, autrement qu'avec la méthode qui consiste à lancer Resistance puis à le remplacer par le jeu "récalcitrant". En effet, j'ai testé avec Resistance, de façon à pouvoir jouer à Sigma : sans succès. Donc, si vous connaissez une autre méthode (ou la même, mais d'une façon particulière pour faire passer Sigma), je suis preneur.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, il faut faire les MàJ.

La plupart des personnes disent qu'elles attendent les homebrews, et on c'est très bien que c'est les ISOS.

Mais vu la taille des Blu-Ray, cela prendrait un temps fou à télécharger par Emule ou autre logiciel de P2P.

En tous cas, moi elle est toujour à jour, est pas d'emmerde à outrepasser quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, il faut faire les MàJ.

La plupart des personnes disent qu'elles attendent les homebrews, et on c'est très bien que c'est les ISOS.

Mais vu la taille des Blu-Ray, cela prendrait un temps fou à télécharger par Emule ou autre logiciel de P2P.

En tous cas, moi elle est toujour à jour, est pas d'emmerde à outrepasser quoi que ce soit.

hello, tu sais qu'on peut faire ses propres backups, et que c'est la seule chose autorisée???

Tu prends un avertissement pour incitation au warez, gare au gorille ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
le truc c'est que paradox (lol) a dit avoir un loader ;)

si certains croient encore a ca je dit LOL, paradox n'a jamais ne serais que montré une video de leur sois disant loader, y a jamais eu de loader fonctionnel sur PS3 c'est tout , attendez plutot une puce ca sera plus simple

pour ma part je upgrade et j'attend une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share