Backup Ngc =) Wii


calimero6571
 Share

Messages recommandés

Bjr,

j'ai fait un backup d'un jeu gamecube pour le lire sur ma WII (pucée bien sûr)

elle ne le reconnait pas

quand je regarde sur mon pc, je n'obtiens pas un ISO mais ces 3 fichiers : boot.catalog ; bootldr.dol et mfe-fs.bz2

que dois-je faire pour qu'il passe sur ma WII ?

merci pour votre aide

Modifié par calimero6571
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Repporte toi aux tuto de Gamecube, ca sera plus simple pour toi, c'est bien detaillé.

Ici -> Préparation et gravure de votre backup tu saura comment graver un backup Gamecube pour qu'il tourne sur Wii et Gamecube :sorcerer:

@+

EDIT : Une fois gravé, note bien d'avoir un dique de 712 880 secteurs afin de ne pas avoir de DRE et donc un backup nikel :ok: .

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Les fichiers d'un backup Gamecube ne sont pas visibles dans l'explorateur Windows, il te faut un explorateur d'iso ( comme pour xbox et xbox 360 ) . Donc tant que tu vera des fichiers dans tes backup ca ne sera pas bon.

Exerce toi, car la tu as toutes les réponses a tes questions, et ne le pred pas mal ce n'est pas une offense mais le probleme à ton probleme c'est toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, y'a t'il un tuto concernant la gravure de backup gc (uniquement dans le but d'etre utilisé avec une wii).

J'ai été voir le tuto donné plus haut mais ca me parais bien compliqué.

Merci a vous.

C'est super simple, tu trouve 2 types de backup :

* les jeux en .iso, ceux-là tu les envoie en gravure d'image via Nero, Clone cd, Imgburn...

* les jeux en .gcm, là tu dois changer l'extension en iso, puis graver ton image.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...et je te conseille pas de faire des DVD avec 3jeux GC, car ça demande un cd de boot donc il faut faire un swap et perso je trouve que ça demande trop d'énergie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, y'a t'il un tuto concernant la gravure de backup gc (uniquement dans le but d'etre utilisé avec une wii).

J'ai été voir le tuto donné plus haut mais ca me parais bien compliqué.

Merci a vous.

C'est super simple, tu trouve 2 types de backup :

* les jeux en .iso, ceux-là tu les envoie en gravure d'image via Nero, Clone cd, Imgburn...

* les jeux en .gcm, là tu dois changer l'extension en iso, puis graver ton image.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...et je te conseille pas de faire des DVD avec 3jeux GC, car ça demande un cd de boot donc il faut faire un swap et perso je trouve que ça demande trop d'énergie :P

Bon tu commence à saouler là.

Arrête de ressortir les vieux sujets.

Dernier avertissement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share