3led Rouge Et Tecnique Des Gomme Ne Marche Pas :(


s2000
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila ma xbox 360 a eux les 3 led rouge après un freez je précise qu'elle est flashé donc moi je la démonte et installe les gomme comme c'est dis dans le tuto a la bonne taille 4mm juste(avec collant).

après je la redémare toujour rien j'attend 20 minute rien .

que faire?? changement de patte thermiaque srait plus efficace?

ps: mon erreur est une 0102 et mon lecteur un hitachi de janvier 2006

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila ma xbox 360 a eux les 3 led rouge après un freez je précise qu'elle est flashé donc moi je la démonte et installe les gomme comme c'est dis dans le tuto a la bonne taille 4mm juste(avec collant).

après je la redémare toujour rien j'attend 20 minute rien .

que faire?? changement de patte thermiaque srait plus efficace?

ps: mon erreur est une 0102 et mon lecteur un hitachi de janvier 2006

chinese

edit: doit-je utilisé la technique de la serviette ?pour la faire chauffé un peut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila ma xbox 360 a eux les 3 led rouge après un freez je précise qu'elle est flashé donc moi je la démonte et installe les gomme comme c'est dis dans le tuto a la bonne taille 4mm juste(avec collant).

après je la redémare toujour rien j'attend 20 minute rien .

que faire?? changement de patte thermiaque srait plus efficace?

ps: mon erreur est une 0102 et mon lecteur un hitachi de janvier 2006

chinese

il te manque un peu d'epaisseur pour ta gomme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5mm scotch compris?

sinon avant de mettre la patte thermique je fait chaufé un peut le processeur au décapeur ? :rolleyes:

ya des tutos de partout, des explications de partout qui explique que le décapeur nique la console et toi tu mets un coup de décapeur :marteau:

Si erreur 0102: gomme + pate thermique. Si ca ne fonctionnne pas c'est que tu as pas bien fait le truc!

Faut y passer du temps pour bien tout faire pas étre préssé

Mais evite le décapeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car après je l'étéint puis la rallume et encore 3 led rouge j'attend 10second les ventilo s"emballe encore l'allime ce me en led orange et j'ai deux led rouge en façade maintenant.

je c pas quoi faire peut etre les gomme sont trop épaise non?

2led rouge= surchauffe non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non 2 led rouge c'est un pb hardware.

vire tes gommes et recommence du début.

change la pate thermique, nettoie bien le proco et le GPU à l'acetone, ou disolvanr si tu n'en as pas.

pas trop d'AS5, remonte tout avec de la bonne gomme, verifie bien que ton rad GPU ne touche pas les condos CMS en dessous.

redemarre la console, si ca ROD encore laisse tourner 10-15 min.

;)

[edit] 2led rouge surchauffe ici

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous . etant nouveau sur le site .je tiens a vous feliciter car vous m avez vraiment aider.j avais flasher ma console ,il y bien 6-8 mois de cela ma console jusqu a ce qu elle me fasse le dead of rings.Pour moi a ce moment la ma console etait morte,refusant de pratiquer le decapeur, trop risquer . depuis peu j ai entendu la methode des gommes, je me lance ,je remonte tout et j allume ma console.SURPRISE elle marche mais freeze sans arret.Je retourne sur le forum en quete d infos et j apprends qu il faut regler l horloge et la date.Et depuis ce moment la je ne lache plus ma console,je dors avec au mecontentement de ma copine.

p.s: Au lieu de mettre un bout de gomme , j ai supperposer un deuxieme scotch double face adhesif, et no souci. je remercie tous ceux qui contribue chaque jour a l apport de nouvelles methodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je redémonte le tout

ps: pour les tes je ne l'avait pas monté completement c'est a dire sans la coque du bas en plastique sa n'as rien a faire avec le problem de harware non? on sait jamais :rolleyes:

non rien a voir, ca sert a rien de remonter la coque en plastique avant que la console ne refonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde! je voulais savoir es ce que il faut obligatoirement changer la pate termique du gpu et du cpu avant de mettre les gommes sous les rams???

Au moment du demonage de la console il ne faut surtout pas devisser les visses noir c'est ca?? il faut juste retourner la carte mére pour mettre les gommes de 5mm,les coller en mettant un peut de glue sur la ram c'est ca? je veu juste etre bien sur pour ne pas faire de connerie si vous voyez se que je veu dire

:lol:

ps: ma console marche bien depui 1ans mais je préfére savoir a l'avance en cas de probléme car j'ai niqué l'autocolant de garentie! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde! je voulais savoir es ce que il faut obligatoirement changer la pate termique du gpu et du cpu avant de mettre les gommes sous les rams???

Au moment du demonage de la console il ne faut surtout pas devisser les visses noir c'est ca?? il faut juste retourner la carte mére pour mettre les gommes de 5mm,les coller en mettant un peut de glue sur la ram c'est ca? je veu juste etre bien sur pour ne pas faire de connerie si vous voyez se que je veu dire

:lol:

ps: ma console marche bien depui 1ans mais je préfére savoir a l'avance en cas de probléme car j'ai niqué l'autocolant de garentie! -_-

Salut,

Jolie post Morback ! Et les tutos ? La ponctuation ? Le dictionnaire ? et le rod ?

Prends le temps de lire... ce dont tu as besoin dans le présent :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde! je voulais savoir es ce que il faut obligatoirement changer la pate termique du gpu et du cpu avant de mettre les gommes sous les rams???

Au moment du demonage de la console il ne faut surtout pas devisser les visses noir c'est ca?? il faut juste retourner la carte mére pour mettre les gommes de 5mm,les coller en mettant un peut de glue sur la ram c'est ca? je veu juste etre bien sur pour ne pas faire de connerie si vous voyez se que je veu dire

:lol:

ps: ma console marche bien depui 1ans mais je préfére savoir a l'avance en cas de probléme car j'ai niqué l'autocolant de garentie! -_-

non c'est pas obligatoire, mais fait le a titre préventif....

pour les vis noires, tu seras obligé de les demonter, sinon tu ne pourra pas mettre les bouts de gommes.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share