Conseil A Propos De La Méthose 007


Lord Predator
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Voila, je souhaiterais me lancer dans la modification de ma console xbox par un exploit (j'ai essayer la puce mais sa a pas réussi et je veut pas claquer 60 euros la pose ! )

enfaite je souhaiterais savoir si l'exploit UXE fonctionne bien avec toutes les consoles, toujours aujourd'hui ? car j'ignore quand vous avez fait le tuto mais sa se baser sur les version de l'époque. J'ai une xbox version 1.6, avec le kernel 5838 et le dashboard 5960.

Je penses me lancer dans la prochaine semaine dans la méthode 007 grace a votre tuto, ce que je n'est pas bien compris, c'est qu'une fois qu'on a fait la méthose, on installe donc UXE installer en allant dans "Entrer sur l'UXE Installer directement" la, sa instal directement l'exploit, mais comment fait-on par la suite pour installer evolution X, XBOX media player etc ? il y a t-il un tuto ? Je vous remercie infiniment de me répondre, je m'escuse par ailleurs si cette question a déja été poser, mais la je viens de lire pendant des heures des tuto sur les méthodes de l'exploit et du Hot swapt (solution que je n'envisage pas pour le moment ^^ ) et je n'est pas eu le courage de parcourir les résulats sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite telecharge le CD XCalibur et tu pourra installer un tas d'appli et d'emu.

peut-tu me donner directement le lien ?

merci beaucoup pour vos réponses ;)

Oui, enfaite je penses installer plutot Ndure, Ndure qui est un dashboard, tout comme Evolution X c'est bien sa ou bien n'est ce qu'un exploit ? Je me perd un peu, j'ai lus tellement de truc s'aprem que voila ^^, je crois notament qu'avec Ndure ont peut continuer a jouer sur Xbox live sans se faire bannir ??

Avec un exploit ont peut faire exactement les même chose qu'avec la puce sans les complication n'est ce pas ?

Sinon pourriez m'indiquez la procédure a la suite de votre topic "EXPLOIT NDURE EN DETAIL"

a l'adresse http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

Car, finalement une fois qu'on a installer Ndure, tous les logiciels sont déjà installer, ont a plus a ce casser la tête, a partir de ce topic, on pourra lire dvx, jeux graver, dvd etc, etc ??

Ce que vous entendez par Pad, c'est la manette, c'est bien sa ?

Je vous demande d'être le plus précis possible pour que je fasse le moins de connerie possible ^^, je vous remercie de l'aide apporter.

Comme vous l'aurez vite compris, je fait partis des débutants en la matière, Modérateur, je vous laisse le choix de transférer ce sujet dans le forum "débutant" si vous le juger nécessaire...

Modifié par Lord Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ndure, c'est le nom de l'exploit, au même titre que Uxe .... rien à voir avec un Dash ....

Avec, on peut effectivement jouer sur le Live ... mais pas de miracle, tu te retrouves alors avec une console d'origine et des originaux dans le lecteur ... inutile de penser au disque dur, les partitions F et G ne sont plus reconnus et le MS Dash ne lance que du code signé Microsoft .... comme avant, quoi ... hihihi

Un exploit fait la même chose qu'une puce ... sans les soudures .... parce que des complications, il peut y en avpoir, chacun ses avantages ...

Une fois le tuto terminé, il faut passer à la phase Xcalibur pour installer quelques applications du genre DVD2Xbox ou XBMC ....

Et pour terminer, débutant est un état temporaire, pas une excuse par anticipation .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share