Hour Victory


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

SAlut à tous!:)

j'aurais du me méfier, pas de posts sur ce ce jeu, pas de tests non plus, et voilà, c'est un jeu fade, qui en dépit d'un jeu tchniquement potable, est nul, sans aucun intérêt..

j'ai poussé le vice de le terminer, pour ne pas le descendre sans raison, mais non...

les pseudos missions des 3 persos est sans intérêt, et on est à la recherche souvent du"comment ils veulent que je fasse, pour terminer cette mission".

je passe sur les bugs, ralentissements, et autres trucs pas top.

seul la boite avec le titre en relief, chromé fait effet!:D

en plus le jeu est seulement Sous titrés( c'est pas forcément un mal...)

les parties avec le tank, mdr, tu tires sur le mec, avec le canon ET la mitrailleuse, de près ou non, et souvent tu as un mal fou à tuer un pauvre soldat..

bon si quelcun adore, qu'il le dise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi Lestat, ca fait tjrs mal de lacher de l'argent pr un jeu nul. Il y avait un topic sur la démo ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158372

slt

Moi qui jugeait ce jeux comme bidon après avoir testé la démo mais en fin de compte c'est de la bombe!!

le jeux complet est terrible a partir du level 2,3 sa devient super intererssant et il ya des effet plutot sympa qui nous laisserons oublié le framerate minable -_- (perso j'y fait plus attention)

les level peuvent etre terminé par plusieurs stratégie et passages différent selon le soldat que l'on prend,certain grimpe,pousse pour débloquer un passage et y'a meme un agent secret qui sait resté discret tout crochetant

vraiment a tous les fans de Fps (de guerre ou pas)comme moi je vous le conseil ,je me contredi par rapport au poste d'y a quelque semaine c'est sur mais maintenant j'accroche :ok:

Voila, +++

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme dit au dessus.. Il suffisait de tester la démo pour se rendre compte que le jeu serait, sans aucun doute possible, une pâle copie de Call of Duty..

Perso j'ai regretté d'avoir téléchargé cette bouse après 2 minutes de jeu :) 900Mo pour rien putain :(

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO

je suis dessus aussi et je me demande franchement comment ils osent developpé des jeux comme ca

le pire ce sont les enemis qui se cachent derriere un poteau et qui te vise et qui ne font que tirer dans le poteau

top mortel !!

serieux solibox je vois pas ou est la stratégie quand les IA des ennemis les mets au meme niveau qu un legume

bref une pure daube !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, peux plus telecharger les demos car ban, alors franchement un grand merci a la communaute qui chaque jour un peu plus empeche les gens (comme moi) de faire des conneries.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share