Installation Nouveau Disque Dur Impossible


wusu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Je possède une xbox acheté d'ocasion avec une puce Duox 2 Cromwell + disque dur maxtor de 80 go , le dash est xbmc .

Tout fonctionne a merveille , mais j''ai voulut changer de disque dur , possèdant un samsung de 250 go j'ai voulut l'installer , donc je l'ai remplacer par le 80go sans aucuns problèmes , j'ai graver le cd Master_CD_GUEUX_v3.0 sur un cdr , mais impossible de booter dessus , la console ne semble pas vouloir lire le cd , elle reste bloqué sur le screen de démarrage .

Donc 2 solutions :

- soit la console n'aime pas lire les cdr (il parait ^^) , mais pas moyen de graver le master sur dvd .....

- soit j'ai louper un passage .

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout sauf des CD en fait .... :rolleyes:

Donc, où tu réfléchit sur le comment du pourquoi tu devrais intégré un fichier dummy sur le DVD du Master Gueux pour arriver à le graver, ou tu vas regarder longtemps ton 250Go inutile dans le blanc des yeux ...

variante pour les moins fainéants: lever son c.. du canapé et aller acheter un CD/Rw (mais, même là, c'est loin d'être garanti vu que ça dépand du lecteur de DVD de la console)

Je te dirai bien de récupérer Xcalibur mais tu vas râler parce que c'est un bittorent et qu'il faut lancer un fichier batch pour fabriquer l'image .... :rolleyes: Dommage, il peut se graver directement sur un DVD, lui .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon y a encore du changement , j'ai reussit a graver sur un dvdr le fichier iso , j'ai testé sur le disque dur deja installé (80go) le dvd boot bien , j'ai bien le menu avec les options d'installation et de formatage de disque dur , je change le disque dur par mon samsung 250 go , et paf pas de boot , j'ai l'ecran de chargement , ensuite plus rien pendant 20 sec et j'ai un ecran texte vert sur fond noir qui me dit de contacter mon revendeur , ect ....

Donc là je ne sais pas , la console ne prend pas en charge les disque dur de grosse capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D

bon tout est régler j'ai réussit a trouver la config du disque dur avec les cavaliers (il en faut 2) , j'ai fait l'installation avec xcalibur (beau boulot au passage) et installé xbmc en dash . tout fonctionne a merveille , reste plus qu'a remplir tout ça :) .

Juste une dernière question ( je fait mon boulet jusqu'au bout ^^ ) .

Je voulait s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D

bon tout est régler j'ai réussit a trouver la config du disque dur avec les cavaliers (il en faut 2) , j'ai fait l'installation avec xcalibur (beau boulot au passage) et installé xbmc en dash . tout fonctionne a merveille , reste plus qu'a remplir tout ça :) .

Juste une dernière question ( je fait mon boulet jusqu'au bout ^^ ) .

Je voulait savoir si il etait possible de lire sous windows les données d'un disque dur formater pour xbox ?

merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share