Prob Jeux Avec Ds Lite Noire Flashée V7


kletus
 Share

Messages recommandés

slt a tous

je m'explique

je possede 2 ds une ancienne bleu metal flashée avec flashmev7 et supercard cf et une autre dslite noire flashage identique que la premiere

le seul prob est lors du flash ds lite a la fin du flashage a 100%

en bas a droite il est inscrit NEW FM: -V7 CUR:V7 ORIG: ?

tous mes jeux fonctionnent sur ds bleu metal et lorsque je mets la supercard cf sur la ds lite il n'y a que 10% des jeux qui fonctionne les autres c'est ecran noir au debut ou au millieu du jeu et basta

quelqu'un a une idée sur ce que c'est

merci a tous pour vos reponses

kletus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le flashme n'a aucun rapport avec le fait que ca marche (ou pas). Et la version 7 ne reconnait pas officiellement le firmware de la DS Lite, raison pour laquelle il affiche un point d'interrogation sur la version avant le flash. Mais bien que ne reconnaissant pas le firmware original, il était tout à fait capable de flasher les Lite (mais pas de les déflasher).

La version 8 inclut la reconnaissance native du firmware Lite, et le deflashage Lite aussi.

Pour ton problème en particulier, franchement je ne vois pas d'où ca peut venir, mais je peux te dire d'où ca ne vient pas, pas du flashme déjà ;)

peut être un problème de slot2 sur ta Lite.

ps : par contre tu peux très bien réinstaller la version 8 du flash, si tu veux être sûr...ca ne mange pas de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share