Lg 8164 Probleme D' Ouverture


Messages recommandés

Bonjour,

J' ain installé il y a quelques mois un LG 8164 avec adaptateur dans ma xbox , je ne me plains pas car il tourne du tonnerre,nikel je dirais, a part que quand je veux l' oivrir a partir du dashboard c' est a "Ouvrir le lecteur" : il s 'ouvre mais si je veux le refermer je suis obligé de cliquer sur ouvrir le lecteur et non "fermer le lecteur" vous allez surement vous dire que je cherche la perfection mais je suis perfectionniste... <_<

Merci d' avance

PS: Avez vous des nouvelles sur peut etre un nouveau firmware 8164 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu l'as installé avec l'adaptateur ? car dans ce cas c'est normal , si l'on veux , c'est dans le programme du microcontroleur , au niveau des tensions de bascule , j'ai extrait le programme , sans pour autant l'avoir annalysé.

et pour le firmware pouvant lire les originaux , on a plus de nouvel de Patx a ce sujet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J' ain installé il y a quelques mois un LG 8164 avec adaptateur dans ma xbox , je ne me plains pas car il tourne du tonnerre,nikel je dirais, a part que quand je veux l' oivrir a partir du dashboard c' est a "Ouvrir le lecteur" : il s 'ouvre mais si je veux le refermer je suis obligé de cliquer sur ouvrir le lecteur et non "fermer le lecteur" vous allez surement vous dire que je cherche la perfection mais je suis perfectionniste... <_<

Merci d' avance

PS: Avez vous des nouvelles sur peut etre un nouveau firmware 8164 ???

j'ai les même symptome avec les 8163 que je modifie,c'est pas vraiment grave....tant que le lecteur fonctionne... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share