Ban Du Xbox Live Sans Raison....


Messages recommandés

Salut,

Je fais appel a vous pour essayer d'avoir quelque réponse..... En éffet, cet aprem, je m'apercois que mon compte (xbox-live)est suspendu.... Sans aucune raison apparente... J'ai toujours réspecté mes adversaires... Et j'ai toujours battu mes adversaires dans les regles de l'art^^....Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou ait une quelconque réponse puisse me répondre..... Je précise que je joue quasi exclusivement a Foza Motorsport 2 sur le live....

Je précise aussi que je n'ai pas flashé ma Xboite 360.... Malgrés les moultes tentation... J'attendrai suremen un hack plus approfondi... Genre un lancement de back up a partir du HDD.... J'en rêve...Bon je m'eloigne du sujet....lol...Merci de vos réponses en avances...

Et je suis prét a offrir une Saleen S7 réglé et en [u999] a qui aurait une réponse juste et qui pourrait remédier a mon probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donne moi le numéro de série de ta console en MP et je te règles ça...!!!

PS : la Saleen S7 je la veux blanche merci d'avance...

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci pour vos réponses, je pense que ce serait une mauvaise idée de filé mon numéro de serie... surtout que ca vaut prés de 400 roro...lol...je n'ai recu aucun email et je vais faire le test de ce pas....

Edit : Je signale que le test est bon..... Toujours aucun email....il est trop tard pour appelé je le ferai demin....

En plus je sais pas pourquoi je te donnerais la Saleen........ Tu ne m'as donné aucune info....

Modifié par lululebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donne moi le numéro de série de ta console en MP et je te règles ça...!!!

PS : la Saleen S7 je la veux blanche merci d'avance...

NohN

Excuse ma curiosité, mais comment régles tu un problème de "ban" avec un numéro de série ?!

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami,

Tout simplement n'aurais tu pas réinstaller un nouvel os sur ton PC et oublier de reconfigurer ton réseau ?C'est bête mais ça arrive...

Ou bien que ton cable soit mort...si il est branché en ethernet par exemple.

Tiens nous au courant.Pour moi ce n'est pas un ban.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Quand je me connecte il marque tous simplement.... 'Votre compte a été suspendu' OU un truk deu genre

le je pense que tu n'est pas ban (ils on tout simplement suspendu ton compte si tu as eu trop de plainte)

pour en etre sur fais le test de connexion à xboxlive et dis nous ce qu'il ya au niveau NAT à la fin du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Quand je me connecte il marque tous simplement.... 'Votre compte a été suspendu' OU un truk deu genre

Tu as essayé d'appeler le SAV ?

Ou prend le message EXACT et cherche sur google, tu trouveras forcément l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja merci de montrer tant de solidarité ^^.... Je pense que c'est seulement une érreur de leur part... Mon NAT est Ouvert......Leurs standart sont archi plein.... J'ai attendu plus de 15 min sans réponse.....

P.S ; Si j'étais banni a cause de plainte, je recois un email qui me le dit non????

Or je n'ai rien recu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja merci de montrer tant de solidarité ^^.... Je pense que c'est seulement une érreur de leur part... Mon NAT est Ouvert......Leurs standart sont archi plein.... J'ai attendu plus de 15 min sans réponse.....

P.S ; Si j'étais banni a cause de plainte, je recois un email qui me le dit non????

Or je n'ai rien recu.....

il m'est arrivé d'attendre plus de 20 min à 8h du soir donc insiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donne moi le numéro de série de ta console en MP et je te règles ça...!!!

PS : la Saleen S7 je la veux blanche merci d'avance...

NohN

Excuse ma curiosité, mais comment régles tu un problème de "ban" avec un numéro de série ?!

re,

tu prend le numèros de série et tu le retire de la blackliste...

NohN

PS: c'est un mytho il a pas de Saleen à offrir...!!

PS: la curiosité est un vilain défault...!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donne moi le numéro de série de ta console en MP et je te règles ça...!!!

PS : la Saleen S7 je la veux blanche merci d'avance...

NohN

Excuse ma curiosité, mais comment régles tu un problème de "ban" avec un numéro de série ?!

re,

tu prend le numèros de série et tu le retire de la blackliste...

NohN

PS: c'est un mytho il a pas de Saleen à offrir...!!

PS: la curiosité est un vilain défault...!!! lol

NohN,

c'est pas très simpas de faire souffrir les gens comme ça, tu sais très bien que les gueux bannis sont super malheureux alors s'il te plait ne fais plus çà (faire croire que tu peux déban les gens) car tu sais très bien que ce serait pour nous plus qu'une delivrance.

Bref, c'est pas très sympa de faire du mal au gens pour le plaisir.

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

milles pardons j'en suis navré blushcrying (j'ai été dans ce cas là déjà..) mais y doit bien y avoir un mec qui bosse chez MS et qui pourrait nous débannir...!!!

pour ma part et bien j'ai re raqué 400 euros :marteau:

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M..de les gars 800€ ds une console juste pour le live (55€ l'année), vous êtes trop pété de tunes!!

RE,

je me doutais que tu allais dire ça (gros comme un camion... <_< )

maintenant c'est pas tout à fait une question de moyen ...mais de priorité, j'explique:

je vais jamais:

au cinéma, ni en boîte, ni dans les bars, ni en vacances, et encore moins dans la foule des soldes pour claquer mon fric...!!!

sauf si tu n'as aucune sources de revenus il suffit de le vouloir pour le pouvoir... en plus l'ancienne XBOX360 BAN je la vend donc au final je vais perdre un pti peu d'argent mais pas beaucoup...

En plus à côté de ça c'est a chacun de voir où il trouve son bonheur...(d'autre c'est la moto qui coute dix fois plus cher que 2 xbox360...!!! ou sortie en boîte tous les week-end ...)

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share