Votre Délai De Sav Microsoft Xb360 ?


fredo_31
 Share

Votre Délai De Sav Microsoft Xb360 ?  

46 membres ont voté

  1. 1. En combien de temps avez vous reçu votre XB 360 de retour du SAV?

    • Au bout d' 1 semaine?
      1
    • Au bout de 2 semaines?
      6
    • Au bout de 3 semaines?
      2
    • Au bout de 4 semaines?
      3
    • Au bout de 5 semaines
      4
    • Plus de 6 semaines?
      4
  2. 2. Votre nombre de retours SAV

    • 1
      11
    • 2
      7
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6 ou plus
      1


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert le même sondage il y a quelques minutes mais la modération éfficace de ce forum a noté que j'avais oublié quelques règles de courtoisie.

Je m'en excuse platement, Pesos :unsure:

Je renouvelle donc mon topic sous une forme plus courtoise et vous invite donc à y répondre et à laisser vos commentaires si vous le souhaitez.

D'avance, merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ère: 3 jours

2ème: sa fait 2 semaine que j'attend ups

Sinon j'ai appelé le sav ce matin (toujours saturé), avec ce petit message "le temps de réparation a été porté à 25 jours, au lieu des 15"

Modifié par GoTiA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas eu tellement de bol avec la 360.

j'en suis a la 6ème du SAV ^^

Par contre, maintenant, j'ai l'impression que mes consoles passent en priorité.

La première avait mis 2 semaines

La seconde (morte à l'arrivé sur SAV, l'ethernet ne fonctionnais pas) avait mis 1 semaine

La troisième (sans sceau de garantie ><) avais mis 48h :)

Et pour les plus récentes, moins de 1 semaine. La dernière fois juste pendant la periode de BAN, j'ai récupéré ma console en 1 semaine.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi arrivé le 9 juin chez microsoft la femme me dit de rappeller dans

jours mais bon pour l'avoir j'ai quand même passé 45min au téléphone donc voila j'espere que dans trois jours j'aurais droit à ma console

Salut,

Non maintenant le geste commercial se décide après le 25 jours ouvrable au SAV..

Moi j'en suis à 27 jours au SAV (1 carte Abo Live 1 mois + une manette sans fils gratos + Viva Pinata gratos) mais toujours rien pour ma console....

Je les appele quasi tous les jours.... (sinon ils doivent trouver ça pas normal :blink::marteau: )

Courrage à ceux qui envoient leur console maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Perso je n'ai encore jamais renvoyé ma console au SAV, et pourtant je l'ai acheté le 20/12/05 !!!

Modchip NME1.2 depuis le 01/01/07 et pas mal d'heure de fonctionnement!

J'ai surement de la chance, en tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui emprunte le long chemin du SAV, j'ai l'impression que lorsqu'on y goutte, on y retourne très souvent ! :marteau:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi arrivé le 9 juin chez microsoft la femme me dit de rappeller dans

jours mais bon pour l'avoir j'ai quand même passé 45min au téléphone donc voila j'espere que dans trois jours j'aurais droit à ma console

Salut,

Non maintenant le geste commercial se décide après le 25 jours ouvrable au SAV..

Moi j'en suis à 27 jours au SAV (1 carte Abo Live 1 mois + une manette sans fils gratos + Viva Pinata gratos) mais toujours rien pour ma console....

Je les appele quasi tous les jours.... (sinon ils doivent trouver ça pas normal :blink::marteau: )

Courrage à ceux qui envoient leur console maintenant !!!!

Salut ts le monde,

petit message pour vs rassurer:

console envoyéé le 01/06 recu par Krosoft le 05/06

et aujourd'hui apres 4 sem d'attente tjs rien...

Le SAv m'avait dit 15 J ouvrés...délai explosé... alors g gueulé, résultat tjs pas de news de ma box :marteau:

mais 1 mois de live + 1 manette sans fil gratos mais tjs pas de box!!! MERDE

En tout cas je souhaite bon courage pour tous ceux qui font appel au SAV aujourd'hui, car s'il tiennent pas les délais de 15J j'ai bien peur que 25 ce soit la meme chose.. le SAV craque complet

dash2en1

un gd merci luxskywalker qui ma preté sa box ce WE g enfin pu tester ma force sur ForZZZZZZZZaaaaa :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

console envoyé le 21 mai,recu le 24 , j'appelle juste avant de partir en vacances vers 17/18 juin ,le bla bla habituel ,et retour de la console apparemment le 27/28 juin ,ma gardienne l' a eu ce week end en garde :! maintenant je l'ai .... pour combien de temps !

Je vais regarder pour voir s'il on mis un 2 eme ventilo dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share