Traitement Sonore Type Dolby, Srs ...pour Xbmc


Messages recommandés

bonsoir

le titre resume a peu pres mon idee

a l'heure actuelle xbmc+xbox est l'ensemble le plus homogene en ce qui concerne le HTPC

nous avons tout: flux rss,meteo,lecture flux rzo,parametrage pousse de la "bete"....tout a ete pense.....

tout,sauf le traitement sonore!!!

je voulais savoir si les teams se sont penchees sur le sujet: integrer a xbmc des decodeurs logiciel sonore, du type dolby headphone ou virtual speaker, en sachant que SRS propose aussi ses traitements

bien evidemment le probleme d'acquisition de license se pose!

peut etre l'equivalent existe dans le monde libre?

et meme supposons qu'1 utilisateur lambda possede powerdvd 7 ou windvd8 ou ... (officiels of course) ne peut on pas imaginer que cet utilisateur puisse recuperer les dll concernees pour les integres a son xbmc

qui lui meme les utiliserait pour traiter les pistes sons

tout le monde ne possede pas forcement le dernier ampli HC qui va bien

alors que des qu'on achete une carte mere graphique ou son on a droit a toutes les versions next gen de lecteurs videos (perso des licenses pdvd ou wdvd je dois en avoir 10 officielles et pas des demos svp!!!)

en fait mon reve ce serait qu'un module de configuration audio apparaisse sous xbmc, on y placerait les "codecs son" dont on dispose legalement, et on pourrait enfin reellement utiliser des decodages sonore digne de ce nom reserves pour l'instant aux pc

voila

alors

utopique???

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share