Tenter Une Reconnection Ou Non ....


Messages recommandés

salut @ tous,

voila ma 360 est flashée, je ne me suis pas connecté au live depuis les bannissements .. mais la j'ai bien rodé mon niveau sur forza 2 notammement sur le drift et aller sur le live me tente bien. J'ai survolé les sujets et a priori si ma 360 est blacklistée quoiqu'il arrive à la prochaine connection je serais banni .... est ce que je peux tenter le coup ? ( xbox flashée avant toute première connection , lecteur samsung , firm 5.2 ) ou il faut que le reflashage pourrait changer qqch ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Comment savoir....???

J'ai flashé mon MS28 après plusieures connections sur le Live...

Puis après la MAJ de Mai, j'ai reflashé en 5.3D, et depuis toujours pas de ban, et a vrai dire je n'y pense même plus...

Tu peux tenter, tu verra bien...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut @ tous,

voila ma 360 est flashée, je ne me suis pas connecté au live depuis les bannissements .. mais la j'ai bien rodé mon niveau sur forza 2 notammement sur le drift et aller sur le live me tente bien. J'ai survolé les sujets et a priori si ma 360 est blacklistée quoiqu'il arrive à la prochaine connection je serais banni .... est ce que je peux tenter le coup ? ( xbox flashée avant toute première connection , lecteur samsung , firm 5.2 ) ou il faut que le reflashage pourrait changer qqch ?

merci

Salut, tu peut toujours flasher en iXtreme 1.2 et tenté la connection par la suite tu verra bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais , moi aussi passer en Xtreme 1.2 suite a cette vague de Bans, mais j'ai peur de faire pire que mieux, pour le moment ca fonctionne toujours en 5.3D, donc pour le moment no stress !

@++

Moi je serait toi je passerait en iXtreme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais attendre eventuellement, une nouvelle vague de bans, de toute facons on sera au courant avant, le forum sera inondé de posts donc, au pire, oui je passerai en Xtreme ...

pourquoi tu parle de vague de bans ??

le bannissement ne sait pas arrêter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis dans le même cas. J'ai un lecteur hitachi et je n'ai pas été sur le live depuis début mai.

J'ai joué à 3 backups seulement, et je me connectais rarement sur le live.

Ais-je des chances de me faire bannir?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je retester ... banni direct ... racheter une core direct lol !!!!!! maintenant plus de soucis de flash etc je suis peinard avec 2 consoles. Solution chére certe mais efficace

ben vaut mieux que tu achète qu'une seule console et que tu achète des originaux alors ! c'est moins cher !

vu que de toute façon pour jouer sur ta nouvelle console t'aura besoin d'originaux !

je comprend pas trop les gens qui achètent 2 consoles.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je retester ... banni direct ... racheter une core direct lol !!!!!! maintenant plus de soucis de flash etc je suis peinard avec 2 consoles. Solution chére certe mais efficace

ben vaut mieux que tu achète qu'une seule console et que tu achète des originaux alors ! c'est moins cher !

vu que de toute façon pour jouer sur ta nouvelle console t'aura besoin d'originaux !

je comprend pas trop les gens qui achètent 2 consoles.........

ben peut etre parce qu'il compte moin jouer sur le live qu'en solo :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais , moi aussi passer en Xtreme 1.2 suite a cette vague de Bans, mais j'ai peur de faire pire que mieux, pour le moment ca fonctionne toujours en 5.3D, donc pour le moment no stress !

@++

Si comme moi tu est confortable avec ton firm (perso, jsui en 5.2a) ne le change pas !! No stress, j'ai même repris un nouvel abonnement lol !! On fait parti des chanceux !!

Ps: si je change de firm, et que ma 360 à été scanner auparavant, je serais ban direct dans la logique...La question : Passer du 5.2a au Xtreme 1.2 est detectable par M$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,difficile de répondre à cette question bien que beaucoup qui sont passés en 1.2 n' ont pas été bani

d'ailleurs,il est étonant qu'il n'y a plus de "fuites" provenant de chez Microsoft

En même tps ya plus personne de banni* si on regarde bien...??

* De nouveau banni, pas ceux qui ne l'etait pas sans le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des gens qui ont les moyens financiers pour leur pasion

Oui c'est un gros sacrifice financier c'est exact .... mais c'est aussi ma passion depuis de nombreuses années, je bosse , j'ai pas de lardons pour l'instant donc oui je profite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je n'ai pas ete banni à la premiere vague.

Je suis en ms28 flashé en 4.2b.

Je me reconnecte de temps en temps histoire de mettre ma gamercard à jour sur le net (points et jeux).

Ca fonctionne toujours (pour combien de temps :D )

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, mon ms 28 a été banni en 4.2a, j'ai une autre console hitachi qui n'a jamais été modifiée. Je je passe au xtreme 1.2, mes back-ups que je n'ai pas partché correctement vont se lancer quand meme et par la suite je serai banni a nouveau ? Je suis hésitant a flasher ce firmware si surtout qu'il ne semble pas y a voir de solution de rechange pour les consoles déja bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share