Overlord


SoCa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez pas connaitre le bug, ne lisez pas le spoiler.

Il s'agit d'un bug sur les armes.

En gros avec ce bug il est possible de customiser les armes avec les larbins sans perdre de larbin.

Lorsque vous avez choisis vos larbins à intégrer à votre armure une séquence video commence. Si au tout début de la séquence vous faites pause (avant que vos larbins arrivent) et que vous quitter la partie en sauvgardant, l'arme aura quand même été customisée sans que des larbins ai été utilisés.

Mais cela ne fonctione que si le nombre de larbin est inférieur à 100 par catégoirie de larbin. Donc 99 larbins maximum par type de larbin.

Meilleur customisation:

Arme : 75% Bruns + 25% Rouges

Armure : 50% Bruns + 50% Vert

Haume : peu importe le résultat est le même.

Rem : Il n'est pas possible de débloquer de succès avec ce bug. Donc si vous voulez le succès upgrader votre arme avec le bug par exemple jusqu'à la valeur max-1 (donc 499 si la valeur max est de 500) puis utilisez 1 larbin sans utiliser le bug pour déverrouiller le succès.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je suis bloque ds les colline dorée (je fais la mine pour tous les Tréésooors puis je sors de la mine je prend direct à gauche je remonte le chemin et je me retrouve devant une grande porte je tourne en roud depuis un bon moment comment fait on pour que cette maudite porte s'ouvre

merci a tous pour votre aide

Si c'est la porte des salons royaux , y a un levier devant , tu traverse l'eau avec les larbins bleus (petit chemin vers la gauche de 2 elfes) , Ou alors si c 'est une autre porte , et ben tu prends des mines et tu les exploses ^^ ( 3 mines si jme souviens bien ) .

En esperant t'avoir aidé

++

salut

je me retrouve devant une une gra,de porte mais pas de levier il y a un chariot renverser à droite avec une mine devant mais je ne sais pas du tout comment deplacer les mines pour la placer devant la porte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Hello,

Je remonte ce topic car je me suis remis à cet excellent jeu (du moins que je trouve excellent ^^), et je voulais vous demander si certains d'entre vous avaient testé l'add-on Raising Hell dispo sur le market place depuis début février. Ca ajoute un niveau supplémentaire...

Bref, j'ai un peu de temps d'ici que je finisse le 1er jeu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sortie de Raising Hell fut l'occasion pour moi de m'y remettre. Pour l'instant je n'ai pas encore avancé réellement dans le contenu additionnel car j'en ai profité pour recommencer le jeu en difficulté légendaire ( pour avoir un succès supplémentaire au passage :P ) et du coup.. bah c'est dur xD. J'ai cependant commencé à visiter le premier niveau de l'add-on et c'est franchement sympathique. Je n'y suis pas encore, mais je sais qu'en Enfer tu trouveras des moules ( pour forger hein :P ) d'armes et armures par exemple. Si tu as des questions et que j'ai avancé d'ici là, n'hésite pas à me contacter sur le live.

Et vive l'overlord ! ( ou le lord des ovaires xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les succés :

50G Corruption complète

Gagnez avec le coeur le plus noir

50G Corruption zéro

Gagnez avec la conscience la plus pure

Il faut avoir 0% et 100% ou un seuil de tolérence est acceptè ?? Genre moins de 5% et plus de 95% ????

Merci.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 % obligatoirement ou bien 0% ^^. Si tu veux les deux, cela implique de refaire le jeu une deuxième fois dans son entiereté :P

Ouais et si, comme moi, on l'a déjà commencé et qu'on est à 3%, est-ce que les 100% sont atteignables, ou est-ce qu'une fois qu'on a laissé passé certaines actions c'est mort ? Parce que je crois pas que ce soit possible de retourner à 0%.......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
La sortie de Raising Hell fut l'occasion pour moi de m'y remettre. Pour l'instant je n'ai pas encore avancé réellement dans le contenu additionnel car j'en ai profité pour recommencer le jeu en difficulté légendaire ( pour avoir un succès supplémentaire au passage :P ) et du coup.. bah c'est dur xD. J'ai cependant commencé à visiter le premier niveau de l'add-on et c'est franchement sympathique. Je n'y suis pas encore, mais je sais qu'en Enfer tu trouveras des moules ( pour forger hein :P ) d'armes et armures par exemple. Si tu as des questions et que j'ai avancé d'ici là, n'hésite pas à me contacter sur le live.

Et vive l'overlord ! ( ou le lord des ovaires xD )

Hello,

Alors tu as pu avancer dans le contenu additionnel ? Perso moi je suis vers la fin du premier (donc sans raising hell). Je trouve ça vraiment sympa mais je n'arrive pas à trouver sur le net (ou sur le market place) ce qu'apporte réellement l'add-on !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la corruption à 0%, si t'es déjà des pourcent (10% 15% mais pas trop non plus), il y a moyen de resdescendre en fesant des bonnes actions. Je les connais pas tous par coeur mais il y a ne pas prendre la nouriture des villageois, sauver les femmes elfes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la corruption à 0%, si t'es déjà des pourcent (10% 15% mais pas trop non plus), il y a moyen de resdescendre en fesant des bonnes actions. Je les connais pas tous par coeur mais il y a ne pas prendre la nouriture des villageois, sauver les femmes elfes,...

Oui mais pour 100% c'est pas possible de rattraper, et comme - suite à ce post - je m'étais "amusé" à étriper quelques villageois, j'étais monté à 15%...

Bref, j'avais finalement reprendre une partie "from scratch" et je suis maintenant à 75% (il me manque un truc genre tuer 1000 villageois pour 15 % et deux fois 5% sur les deux derniers choix dans le jeu).

Par contre je me tate pour Raising Hell pour 800 MS points mais je n'ai pas d'info sur les apports de cet add-on et je me demande aussi s'il n'est pas prévu de le mettre gratuit dans 6 mois (auquel cas je suis pas pressé).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il deviendra gratuit (regarde le contenu de crackdown, il est toujours payant). Par contre pour le contenu j'ai lu qu'il y avait un ou deux nouveaux monde dans le mode histoire plus des défis supplémentaire dans l'arène. Il y a aussi des map multi supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces