Overlord


SoCa
 Share

Messages recommandés

Bonjour karakasse !!!

Alors moi je suis tout debut du jeu ! J'ai vu un truc mais je sais pas si ca va t'aider !!!

Dans ton chateau, a un moment je suis descendu ds la "cave", ou il y a la boule bleu que tu as ramassé au debut du jeu. Et la tu as a priori la naissance des ptits larbins, un espece de truc gluand !! Peut etre que tu peux les invoquer par la mais sincerement, je sais pas si c'est ca, j'ai juste passer une h dessus !!!

Sinon laisses moi le tps, et ce week end, je pense avancer et des que je serais rendu au meme pt que toi, je te ferais signe si je peux t'aider !!! Il est vrai qu'une MAP manque enormement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce jeu c'est un peu le perso d'Oblivion qui évolue dans le monde de Kaméo à l'aide de pikmin... testé 10 min, c'est mignon tout plein, très coloré, je vais poursuivre un peu l'aventure je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

honnetement je vois pas comment tu bloque au début, je réfléchis, le laid qui ressemble à un Gremlins t'aide, il te guide pendant le début qui est un genre de tuto. Enfin quand tu dis au début, c'est vraiment au début ou c'est façon de parler? t'a un genre de puit, tu fais LT enfoncé + B quand tu veux sortir des larbins enfin tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide ....

Alors non, ce n'est pas vraiment le tout début, une fois le tuto passé, quand le gremlins donne toutes les explications ya pas de problème !

C'est une fois que j'ai libéré les esclaves on à pleins de mission à faire , comme récupérer un chaudron qui est entouré de flammes, et c'est là qu'on à besoin des larbins rouge (qu'il faut trouvé dans la carte).

Sauf que j'ai fouillé partout et je ne trouve pas ces larbins rouge !!!!!!!

C'est le gros point noir du jeu qu'il n'y est pas de map pour nous aider, parce que perdre du temps à faire le tour pendant 2h sur la carte ça commence à me gonfler, surtout que je ne trouve pas ....

Modifié par karakasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bjr !!!

Bon j'ai avancé ds l'aventure !!! Je suis au meme pt que toi et je pense pouvoir t'aider un chouilla !!! En faitt, moi aussi j'ai été bloqué par des flammes, mais a mon avis (j'ai tjs pas trouvé les larbins rouges) il fautt que tu avances sur les autres quetes !!! J'ai croisé des puits pr creer des larbins rouges mais a priori j'ai pas l'energie neccessaire !!! Donc je suis parti a la fete des elfelins !! Et j'ai recupéré un gros puit d'or, l'as tu trouvé???

Te biles pas avec les larbins rouges ils arrivereont qd il faudra. Fais les autres quetes, a mon avis ca va arrivé en tps voulu a un moment ou un autre !!!

Voila, je pense avancer ce soir ou demain donc si je vois que tu galeres, je te dirais ce que j'ai trouvé !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoCa pour ton aide et je vois que tu as déjà un peu plus avancer que moi car moi je suis carrément bloqué , je n'arrive à faire aucune quêtes !!

Je ne trouve même pas la fête des Elfelins ni même la forêt elfique !

Donc si tu pouvais m'indiquer à peu prêt ou tout ça se trouve je t'en serais grandement reconnaissant car j'ai du louper quelque chose là !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba heu , les larbins rouges c'est dans la continuité de l'histoire, trouver la Grande hutte de hobbit heuu des elfelins (façon de parler mais bon) et continuer l'aventure dans ce donjon apres normalement vous pouvez pas les manquer!

D'ailleur je me suis pris pour zauron au pays des hobbits ! Excellent!

Modifié par tzingtao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais essayer de t'aider sur ce que j'ai retenu !!!!

Dans le ptit village, je sais plus le nom, tu suis les baricades mais a l'interieur du village! Tu vas tomber sur un system a faire tourner avec tes larbins ! Ca permet d'offrir une grande porte !!

A quelques metres de la, tu as des elfins qui te balancent des caillas, occupes toi d'eux et apres continu, tu vas tomber direct sur la fete des elfes !!!

Par contre fais gaf, a un moment, tu tombes sur un gros porcs elfik, alors fo pas jouer le bourrin mais la jouer stratégique !!!

Dis moi si ca t'as aidé sinon je jetterais un coup d'oeil ce soir sur le jeu pr te donner des reperes !

Bon courage, une fois chez les elfes, c'est la defonce total, j'ai tout retourné ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros porcs elfik

Tu parle du troll ?? Parce que si c'est lui je l'ai déjà tué ... et si il se trouvait à la fête Elfique c'est que j'y suis donc déjà allé .... mais c'est toujours noté dans mes objectifs, je ne comprend donc pas !

En tout cas, un grand merci à toi pour prendre le temps de m'aider chinese

Modifié par karakasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé les larbins rouges!!!!

En fait, tu vas a la fiesta les elfes ds la maison, tu fais bien tout le tour, ensuite tu ressorts et tu vois une fiesta cette fois ci en pleine air avec un BOOS Melvin je crois, un gros tas !!!

Tu vas faire le menage, par contre attention, tes larbins sont tellement content d'entendre de la music qu'ils se mettent a danser. Et si tu fais rien, ils se font descendre sans riposter !!! Fo buter le musicien !

Apres tu rentres ds la maison, tu fais le menage et a la fin tu as le BOSS !!! Reflechis bien, il y a une tactique a adopter !!! Et apres le boss, tu liberes tes larbins rouges et tu ramenes leur "creation" a ta tour pr les avoir non stop !!!

C'est sympa les rouges mais c'est pr de la longues distances, les bruns sont bcp plus fandard !!!

Voila, j'espere t'avoir aider !!! J'ai avancé un max pr voir ou tu en étais, maintenant jvais au dodo !!!

Tiens moi au courant si c'est pas assez explicite !

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci SoCa !

Finalement j'ai pu trouver la fête des Elfiques, j'ai tué le boss Melvin, j'ai aussi récupérer les larbins rouges ...

En fait, j'avais fait plusieurs fois le tour de la map sans jamais passer par la l'endoirt ou se trouve la fête avec le musicien.

Donc je confirme le gros point noir du jeu qui est l'absence de carte.

Je n'aurais pas autant galérer si il y en avait une ...

Encore merci SoCa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Comment on fait pour tuer des innocents et augmenter son % maléfique ?

A part bruler les champs avec les mecs dedans, je n'arrive pas à les tuer en leur donnant des coup de pied / hache.

(je précise que j'en suis juste à la maison des halfelin, donc au début).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dadouhou

Bon tu es tombé sur le meme prob que moi au debut MAIS !!! j'ai trouvé comment etre le plus gros truand du jeu lol ! Tu selectionnes avec la gachette gauche et tu appuis sur A !!! Et c'est selement apres que tes larbins iront le finir !! Il faut que d'abord tu le tapes avec ton hache et apres il va se rebiffer et tes larbins iront le finir !!!

Part contre niveau reput ... des fois tu croises des types, ils veulent te lincher gratuitement !! Donc a gerer avec modération !

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dadouhou

Bon tu es tombé sur le meme prob que moi au debut MAIS !!! j'ai trouvé comment etre le plus gros truand du jeu lol ! Tu selectionnes avec la gachette gauche et tu appuis sur A !!! Et c'est selement apres que tes larbins iront le finir !! Il faut que d'abord tu le tapes avec ton hache et apres il va se rebiffer et tes larbins iront le finir !!!

Part contre niveau reput ... des fois tu croises des types, ils veulent te lincher gratuitement !! Donc a gerer avec modération !

Bon week

Merci, beaucoup ça marche. D'autant plus que je n'arrivais pas (aussi) à abattre ce maudit musicien (je donnais des coups d'épée dans le vent et boule de feu idem) !

Merci !

Par contre une question. Est-ce que un peu comme dans un Blask&White ou autre Fable, on peut choisir son côté et être "gentil" ou "méchant" (je pense notamment au vivre que j'ai finalement laissé aux villageois faute de pouvoir tuer leur trois émissaires) ?! Parce que sinon il n'y a aucun intérêt à rendre service aux villageois (mis à part de se balader tranquille dans la forêt)...

A moins que... Une villageoise est appru près du portail pour me dire que je pouvais tuer tous les moutons que je voulais (est-ce que ceux qui se sont gardés les vivres ont aussi eu cela ?) ?

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais pas mais au debut du jeu iils disent que tu peux soit develloper ton coté maléfique ou gentil donc je pense que ca a une repercution sur quelques choses (quetes? armes? puissance?) je sais pas !!

Amuses toi bien ds le carnage gratuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie j'suis coincé !! J'ai trouvé les larbins bleus mais impossible de passer la barrière de "gaz" verte qui bloque l'accès à la grotte :(

J'ai beau fouillé la zone de fond en comble je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller sur la solution ;)

Modifié par yazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie j'suis coincé !! J'ai trouvé les larbins bleus mais impossible de passer la barrière de "gaz" verte qui bloque l'accès à la grotte :(

J'ai beau fouillé la zone de fond en comble je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller sur la solution ;)

J'ai fais pareil que toi pendant 1/4 d'heure :rolleyes:

Il faut continuer à faire les autres quêtes, les larbins vert viennent avant les bleu.

Donc retourne à la petite ville et fait les autre quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou :)

Bon bah moi, c'est ou on trouve les rouge pffff .... toutes les quetes que j'ai en cours ou presque, me faut du larbinouche rouge dediou !

Suis egalement incapable de savoir qui est la femme mystérieuse, ni meme me trouver une "Dame" pour la Tour !

D'ailleurs, tant que j'y suis :D

Il se butte comment le gros Melvin ?

J'ai beau le cramer, le savatter allègrement et esquiver ses roulades , baahhhhhhh rien ^^

Oskour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout reside dans tes larbins, c'est eux que tu dois faire attaquer !

N'hesite pas a visiter les mondes de fond en comble pour trouver des objets qui augmente ta santé, magie, ou taille de ta horde c'est super utile...

Pour melvin ... tu dois mal t'y prendre, normalement tu balande tes larbins dessus, t'esquive un peu, et tu le fracasse quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout reside dans tes larbins, c'est eux que tu dois faire attaquer !

N'hesite pas a visiter les mondes de fond en comble pour trouver des objets qui augmente ta santé, magie, ou taille de ta horde c'est super utile...

Pour melvin ... tu dois mal t'y prendre, normalement tu balande tes larbins dessus, t'esquive un peu, et tu le fracasse quoi :)

ayé, jai eclaté Melvin !

De fait, jy allais un peu trop bourrin et mes larbins se faisaient depouiller d'entrée de jeu et jme retrouvais tte seule a "kitter" en rond et a le fracass sans résultat !

Du coup c'est ok, jai les rouges, jai plus de HP et jai du stuff un peu plus correct, une boniche a la casa et ses suivantes :D

Reste à trouver ces fouttus verts au pays des Elfes sanguinaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les démons,

Je suis coincé après avoir retrouver la statue de la déesse mère. Ma seule quête active est : trouver un chemin vers l'autre côté de la colline.

J'ai beau fouiller toute la colline dorée je ne trouve pas l'accès. Je vois bien un pont avec des moutons mais la manivelle est de l'autre côté donc inaccessible.

Kelkun connaît-il la solution ?

Pour info je joue sur PC mais ça doit pas changer grand chose.

Modifié par Wakatta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 360 j'avais pas encore fait une quete que je suis arriver a ce point, et en faisait cette quete j'ai eu le message que les larbins de la statue avait trouver le chemin vers la tour.

donc a mon avis soit tu a oublier une quete, soit faut que tu tournes en attendant que le chemin se debloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 360 j'avais pas encore fait une quete que je suis arriver a ce point, et en faisait cette quete j'ai eu le message que les larbins de la statue avait trouver le chemin vers la tour.

donc a mon avis soit tu a oublier une quete, soit faut que tu tournes en attendant que le chemin se debloque.

Merci, je pense que j'ai un bug. Quand je trouve la statue mes larbins rentrent dedans mais après ils reviennent, ils ne restent pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces